davido31 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Il te faut juste ps2-packer que tu pourras télécharger ici => PS2 Packer 0.4.4 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz La commande à faire est très simple : ps2-packer SMBOOT0---Unpacked.ELF SMBOOT0---NEW.ELFPour le reste je ne peux pas te dire car il faut désassembler le fichier avec Ida Pro pour voir ces actions. Il faut pour ça avoir des connaissances en assembleur bien sur. Merci effectivement ultra simple, c'est dans ses moments la qu'on se sent seul.... ps2-packer, celui là je l'avais, mais j'y étais presque, fallait juste que j'enleve -p et j'aurais réussi.... le au pif sa marche pas a chaque fois. Et pour le reste ayant aucune connaissance s'est sur que sa va pas vraiment m'avancer... merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon pour se qu'il veulent modifier USBLoader , Hackchip a créé un patcheur . Le tuto pour sa est la => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-customiser-usbloader-0-2b-109749.html#post1376468 Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Voilà comme cela il n'y a plus de malaise apparemment ca fonctionne !! Si des metagamers pouvaient confirmer ce serait sympa ^^ PS3Gen.fr - [TUTO] Lancez des jeux PS2 sur votre PS3 PAL depuis un disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-comment-installer-et-utiliser-usbloader-0-2b-109542.html On l'a aussi chez nous depuis quelques jours maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 PS3Gen.fr - Une avancée dans le hack PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Cette news date d'il y a un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 lol, j'avais même pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 façon à mon avis ils arriveront jamais à la hacké cette PS3 pis quand on voit les jeux PS3 en import si peu cher , je voit pas ou serait l'avantage d'un hack moi en tout cas je suis content que ça ne se fasse pas de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 moi aussi, je bénis même l'import tellement ça fait plaisir d'acheter des jeux à un prix correct ! ça en devient tellement fou, j'achète énormément de jeu aupoint de plus savoir lequel jeu, somme que j'aurais jamais dépenssée sans ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Et les pauvres boutiques francaises qui ne peuvent meme pas accuser le piratage pour expliquer la baisse des ventes.... d'ailleurs on les entends pas trop sur le sujet des differences de prix ENORMES! c'est tout de meme fou qu'un jeu venant d'angleterre, livré dans ma boite aux lettres me reviennent 2 fois moins chere que le meme jeu acheté par mes soisns dans une boutique pres de chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant