Valiran Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) comment tu fais? parce que ça parle d'ému snes mais j'ai rien vu niveau tuto dans ce topic Vu le tuto sur gueux Modifié le 19 septembre 2010 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Dl le pkg Copier le pkg et vos rom sur une clé usb installer SNES via le menu install package brancher votre clé usb sur le port usb Have lot of fun Si aucun rom n'est detecté ,mais ta clé usb vers le port usb le plus à droite je vais faire un video pour vous montrer que c'est pas des conneries KI Modifié le 19 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Par contre ça correspond à quoi ton tuto atlask? EDIT: y'a un mec qui bosse sur la réactivation de l'otheros pour 3.41 Modifié le 19 septembre 2010 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous imaginez ou en sera le hack dans un an ? Dans un an ? Dans un an la PS3 ça sera has-been. Et ouais, parce que dans un an Knyz et NtRnOs ils auront déjà jailbreaké la PS4 mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Ma petite video de killer instinct sur ps3 : YouTube - Killer Instinct SuperNES on PS3 ( ps3_snes9x ) Modifié le 19 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Dans un an ? Dans un an la PS3 ça sera has-been. Et ouais, parce que dans un an Knyz et NtRnOs ils auront déjà jailbreaké la PS4 mon pote Quand j'ai lu la première phrase j'ai cru que t'étais sérieux, puis après j'étais plié en deux @Atlask: Je connaissais pas Killer Instinct, ça me fais fortement penser a Mortal Kombat ^^ En tout cas le jeu a l'air assez fluide, pour une première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 T'étais trop jeune quand c'est sorti T'a pas connu la nes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'y jouais sur super nes étant plus jeune un vrai régal. Ceci dit tu te fais manger ;D Ra vivement demain ! PS3 pack move + PS3 Key je vais en rêver je le sens ! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 T'étais trop jeune quand c'est sorti T'a pas connu la nes aussi Je te merde Mon premier jeu vidéo c'était le tout premier Mario sur NES, et Duck Hunt avec le pistolet Que d'heure passé dessus avec le sale tic que j'avais de balancer la manette vers le haut pour que mario saute plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Dans un an ? Dans un an la PS3 ça sera has-been. Et ouais, parce que dans un an Knyz et NtRnOs ils auront déjà jailbreaké la PS4 mon pote Evite de sortir ta merde de cette manière, on n'a pas elever les brebis ensemble... tu t'occupe de ta vie, je m'occupe de la mienne.. On peux pas faire plus gamin que ton intervention, surtout que le travail que j'ai effectuer sur divers plateforme... t'en n'aurais même pas fait le quart, bref, tu pourra te moquer quand t'aura déjà plus de jugeote et non de préjugés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant