Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ben dans l'état oui sa fonctionne mais pas correctement, parfois sa t'affiche donnée incorrecte ou d'autres fois sa passe... après sa dépends du jeu, de la signature du jeu PSP etc... mais y'a une autre méthode, après sa deviens illégale...

 

toujours des suppositions pour dire qu'une technique marche faut au moins que sa marche avec un jeux.

Donne nous au moins un jeux avec lequel t'a "technique" marche c'est tout pas la peine de dire sa depent etc.... c'est fou comme t'es réponse sont toujours flou rien de précis :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours des suppositions pour dire qu'une technique marche faut au moins que sa marche avec un jeux.

Donne nous au moins un jeux avec lequel t'a "technique" marche c'est tout pas la peine de dire sa depent etc.... c'est fou comme t'es réponse sont toujours flou rien de précis :s

 

Je suis pas pour inciter au warez etc... hein.. déjà j'ai donner une technique estime toi heureux... la technique à déjà été appliquer...

 

Il y'a des jeux qui ne fonctionnera pas, signature manquante, par exemple les demo du PSN PSP etc fonctionne, god of war psp fonctionne aussi, etc... et des jeux comme vahala knight etc ne fonctionnerons pas dans l'état actuel des choses.

 

Après je peux pas être plus précis que cela, j'explique qu'il faut éditer des fichiers et rénomer.

 

La PS3 faisais le reste tout seul, mes réponses ne sont pas flou mais laisse apparaitre des choses que toi même tu pourrais très bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour inciter au warez etc... hein.. déjà j'ai donner une technique estime toi heureux... la technique à déjà été appliquer..[.quote]

 

En quoi il y a incitation au warez en demandant quel jeux fonctionne avec cette soit disant technique?

 

Il y'a des jeux qui ne fonctionnera pas, signature manquante, par exemple les demo du PSN PSP etc fonctionne, god of war psp fonctionne aussi, etc... et des jeux comme vahala knight etc ne fonctionnerons pas dans l'état actuel des choses.

 

Deja plus précis :)

 

j'explique qu'il faut éditer des fichiers et rénomer.

 

Non mais sans blague sa se fait pas tout seul?

 

que toi même tu pourrais très bien faire.

 

Pourquoi tu crois que je suis con peut être? ou que Mr Knyz est trop trop un geek de la mort qui tue?

 

Si je t'es demandé c'est quelque précision c'est juste car je ne crois pas que se soit vrai.. et que cela fonctionne...du moin avec t'a téchnique (pour m'estime heureux de pouvoir jouer a la PSP sur PS3... sa me sert a rien j'ai déjà la PSP + cable pour tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le truc, c'est pas une trouvaille mais une fonctionnalité de la PS3.. etc.. mais c'est interne tout cela.

 

Après tu peux modifier le comportement de la PS3 à ta guise une fois que t'y as accés... c'est comme allez dans un magasin et ce servir mais après tu paye :)

 

Trop Geek ? je me suis jamais vu comme un geek mais comme un humain parmis tant d'autre, après si sa blesse ton amour propre, faudrais pas non plus sombrer dans de la parano, si tu prends l'ironique comme quelque chose de sérieux, on n'est pas sorti de metagames :P...

 

Enfin bon

 

Après sur que je vois pas l'intêret d'utiliser la PS3 pour les jeu PSP, si ta des jeux PSP, ta forcément une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...