Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Clairement le mieux c'est de prendre un dongle, parce que sinon a chaque nouvelle maj tu va devoir attendre le portage sur iphone. Après au niveau de quel dongle est mieux qu'un autre.. ils sont tous pareil. Faut juste essayé de voir ce qu'il y a a l'interieur, si c'est un PIC vaut mieux évité car c'est pareil, tu devra attendre un possible portage.

 

Pour ce qui est du psn, oui tu devra faire la maj 3.42, et elle bloque le hack pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apocalyspe >> En partant du principe que le dongle sera MAJ, et donc oui faudra attendre sur les autres plateformes (surtout iPhone, surtout 4 quoi...)

 

Sinon un nom, bah ils sont tous pareil. Prenez le skin qui vous plait.

Skin "Original" >> PSJailbreak

Skin Mini Adaptateur >> PS3 (USB) Key (attention c'était pas les premières photos qui tournait du PS3 KEy, CF Logic Sunrise ils ont deux types de photos, peut être qu'ils les ont supprimés maintenant qu'ils en vendent...)

Skin de Merde >> PS3 Break

 

 

 

Concernant la chauffe, la difference en terme de watts consommés sur un disque 7200RPM est de quelques watts ... pas suffisant pour faire chauffer le systeme entier, cependant le socle dans lequel est stocké le disque interne peut ne pas permettre une dissipation suffisante au refroidissement du disque en lui même, ce qui peut amener à l'usure prématurée de ce dernier.

 

Tu parles de la cage Métal pour les Fats. non ?

Mais je crois que sur les slim c'est plus le même système ? J'ai pas vérifier.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apocalyspe >> En partant du principe que le dongle sera MAJ, et donc oui faudra attendre sur les autres plateformes (surtout iPhone, surtout 4 quoi...)

 

Ben en fait c'est surtout quand on vois que le groove est en 1.1 et que la majorité des portage sont en 1.0. Je rappel qu'il faut le groove 1.1 pour lancer un firmware par USB, ce qui va vite devenir incontournable a mon avis ^^

 

La PS3Key pour le moment on sait pas ce qu'il y a dedans (bon j'ai pas trop cherché non plus) par contre la maximus avr c'est bien un AT90USB a l'intérieur, donc on peu la flasher direct sans attendre de portage d'une éventuelle maj du PSGroove.

 

source: Max AVR USB Review - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community

 

Par contre le dongle nu avec un film plastique dessus, ça le fait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team maximus j'ai jamais été déçu pour Xbox en tout cas mais je trouve pas de stock :(

 

Bref je relance ! Que prendre et ou prendre ? :) Un truc facilement updatable et a base de AT90 je suppose de pref.

 

Si quelqu'un a la compo du PS3Key je prend aussi, a force de voir des clones franchement ca me fais tellement hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vu comme ça en effet

 

Pour le PS3 Key, des images du guide de MAJ. (récupéré par un fourni). Ca contient le PS Groove, et c'est upgradable comme un dongle Amtel:

(personnellement c'est ceux que je considère ayant le plus d'avenir car pouvant être recyclé :D :D)

 

 

 

Donc pour répondre à ceux qui se posent la question, quel dongle.

Le moins chère je dirais :lol: (et ils sont tous au même prix quasiment, en fabrication du moins, après la vente...) Mais sérieusement (et je suis sérieux), c'est du Amtel pour la plupart (ou du PIC pour le PS3break et l'Ultimate Break, merci Apo)

 

Le PSJB c'est come le PS3key (notamment celui qui tourne et qui ressemble à l'original)

 

Le PS3 Break j'en sais rien mais il ressemble à rien.

 

 

Et, pour avoir un ordre d'idee, une maj du ps3 peut rendre definitivement inutilisable le jailbreak, ou ce sera juste une histoire de patience?

 

Mon avis ?

DEFINITIVEMENT. :fuck: :fuck:

(mais ca ne tient qu'à moi, et je suis pessimiste.)

Mais bon là ca y est bientôt un mois, non sérieusement faut pas se faire d'illusion. Va y avoir du boulot du côté des homebrew, des CF, et du PSN.

(mais comme dirait si bien micky, pour avoir dépasse le 3.15 faut déjà être fou, alors pour ce qui est du 3.41 faut être suicidaire.)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si snami y en a avec des PIC.

 

Le PS3Break (source: Buyer Beware: PS3Break's are NOT the same! - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community )

 

Le UltimateJailbreak (source: Ps3-Addict.fr • [REVIEW] Ultimate JailBreak : He's alive ! : News Hack )

 

 

A mon avis c'est pas prêt de s'arrêter vu l'économie qu'ils peuvent en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai posté plutot dans la journée .

Je vous avez prevenu que les clones ne sont pas à 100% des atmels.

Donc si c'est pas du atmel ,sa ne pourra pas etre màj avec les futurs hex du psgroove .

 

Sinon ,ya de belles avancées du dreamcast emulator :love:

Dreamcast Emulator Moving Forwards - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...