Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

La même news que Overlord mais en français. C'est un peu plus compréhensible que l'espagnol :D

 

http://www.*************.com/news-139580-usb-firm-loader-v02-un-pas-de-geant-vers-les-customs-firmwares.html

 

Hé bah sa promet de bonne chose pour la suite :)

 

édit: Arf, censure du lien vers logic sunrise...

 

Du coup je le poste ici:

 

Le célèbre développeur espagnol JaiCrab à qui l'on doit de nombreux travaux sur la PS3 nous livre aujourd'hui une première release de son homebrew intitulé USB Firm Loader V0.2. Ce soft vous permettra d'utiliser un firmware sur installé sur une support USB ... ceci est donc une immense avancée vers les customs firmwares. Il vous faudra cependant possédez la version du PSGroove 1.1 permettant le syscall PEEK et POKE. ATTENTION ceci est actuellement destiné au développeur ne faîtes pas n'importe quoi avec ...

 

 

Installation:

 

 

 

1: Copiez le contenu de / dev_flash grace au FTP server à la racine de votre support USB.

2: Copiez JaiC_USB_FIRM_LOADER.pkg également à la racine de votre support USB.

3: Installez le package.

 

 

 

Utilisation:

 

 

 

1: Insérez votre support USB dans la PS3.

2: Lancer USB LOADER FIRM.

3: Après quelques secondes vous reviendrez au XMB.

4: Le nouveau firmware est lancé.

 

Le prog: http://www.megaupload.com/?d=UVB1KRLN

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des saccades sur le element ?

J'en ai vu un passé chez moi, il plafonnait à des bons débits en écriture pour des MKV.

 

Faut pas non plus devenir parano.

 

en externe Snam

rajoute le prix du boitier ,c presque pareil

 

Un boitier externe ? pourquoi faire :lol:

 

Et le temps d'accès c'est pas des secondes c'est des ms. y a une erreur

 

12 secondes pour faire travailler la tête de lecture, non mais sérieux. Ma voiture irait plus vite :lol:

 

Ils sont très bien ces disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je cherche un DD externe 2"5 auto-alimenté de 1T0. Avez-vous des promos ? Est-ce que les disques auto-alimentés fonctionnent correctement sur les ports usb de la Ps3 ? Y a-t-il une liste de compatibilité, éventuellement ?

Merci (désolé pour le HS)

 

Perso j'ai un auto-alimenté et pas de problème. Par contre c'est un 500Go (Samsung S2), je ne sais pas si un 1To demande beaucoup plus...

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde utilise le mot clone,mais qu'elle est la réalité?

est ce que le modèle qui a servi de base aux clones possède un truc en plus qui lui permettra de passer outre le 3.41?

tous les clones peuvent suivre la même évolution?

si les primo créateur (me rappelle plus du nom de la première clé vendu à prix d'or) arrive à passer outre le 3.41 vont il refaire l'erreur de se refaire piquer la technique par les cloneurs?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde utilise le mot clone,mais qu'elle est la réalité?

est ce que le modèle qui a servi de base aux clones possède un truc en plus qui lui permettra de passer outre le 3.41?

tous les clones peuvent suivre la même évolution?

si les primo créateur (me rappelle plus du nom de la première clé vendu à prix d'or) arrive à passer outre le 3.41 vont il refaire l'erreur de se refaire piquer la technique par les cloneurs?

 

merci

 

La réalite, c'est que ceux qu'ont annoncé un dongle dispo en premier. Sont complètement à la rue.

 

Et que tout les clones sont exactement pareil et sont arrivés avant, quelques $ de différences, skin différent.

 

Mais chipset Atmel upgradable.

 

 

Donc l'exclusivité, l'upgrade du firmware etc, ca vaut pas grand chose.

 

 

Ils ont même pas parlé de comment faire la MAJ, alors que un "clone" a déjà le guide de prêt.

(cf mon post plus haut)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...