Apocalypse59 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelqu'un a réussi a débloquer les trophées jusqu'au platine en bidouillant. Sa y est, les trophées sont mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 La même, j'ai reçu un mail hier a 1h du mat' pour me dire que c'était partis avec un numéro de suivi qui ne correspond à rien :s Je commence à avoir de gros doute sur leur sérieu et j'en ai marre d'attendre pour jailbreaké ma ps T'inquietes pas, ca a mis 4 - 5 heures pour que mon numéro de suivi s'active, c'est peut être un peu plus long pour toi c'est tout! T'as acheté ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai acheté un ps libé directement sur leur site y a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelqu'un a réussi a débloquer les trophées jusqu'au platine en bidouillant. Sa y est, les trophées sont mort :/ C'est une affirmation !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) yéé les gay's j'ai eu 6 trophée platine en une après midi:lol::lol: edit non je déconne mais pour les tricheurs voici le tuto Trophy Hacks – How to Platinum Any PS3 Game | PS3 Hacks :: PS3 Homebrew :: PS3 Downloads Modifié le 17 septembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 hum, là ca craint quand même, je suis pour le hack, homebrew; ect... mais pas pour tricher quoi, ça sert à quoi sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 hum, là ca craint quand même, je suis pour le hack, homebrew; ect... mais pas pour tricher quoi, ça sert à quoi sérieux? Completement nul oui:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le Cheat, c'est le genre de hack que je ne peux pas voir en peinture. mouarf. Tant mieux pour les kévins de 14 ans hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 A part ça ,c'est quoi vos vitesse de transfert par ftp ? Vous utilisez le wifi ou un cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Quelqu'un a réussi a débloquer les trophées jusqu'au platine en bidouillant. Sa y est, les trophées sont mort :/ tu t'es encore réveillé en retard ??? je suis la source de ce hack que j'ai release en tout premier sur NGU puis entre autres sur meta tuto fichiers et videos à l'appuie. tu aurais un peu cherché tu aurais trouvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant