Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Oublie pas quand même le fait de pouvoir enfin installer des pkg retail. C'est pas rien :D

 

Euh, j'ai pas cliqué sur le lien. mais démo seulement non ?

or c'était possible avant avec la méthode du proxy. (puis bloquer, débloquer, bref)

Les DLC moi je dis...

 

La fonction première d'un émulateur étant de rendre compatible, les ému qui sortiront sur PS3 ne seront donc pas des homebrew à tes yeux?

 

Les émulateurs si. (J'ai peut être loupé une news, mais à part des annonces y a rien me semble t'il)

 

Mais pas la fonction émulation d'un disque Bluray de Jeu PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pkg retail ( DEMO Only ) il y a rien de programmé ;) une simple modif de fichier pour récupérer les pkg retail sur le psn retail, faut il encore avoir une ps3 connecté au PSN pour y récupérer tout les liens ;) et c'est pas par le biai de pS3news que tu auras tout les liens retails ( vu que les derniers ont été proposé par moi même ;) ) et pour les débugs encore moins vu qu'il y a moins de PS3 debug que de PS3 retail dans le monde =)

 

pour les patchs soit vous faites la méthode sorti hier pour DL des PKG retail ( vu qu'un patch est gratuit ) Sinon vous DL le même PKG pour les debug via PS3news il y en a quelques uns ( surtout si vous voullez faire des tests ) sachant que les patch ou DLC debug sont toute zone ;)

 

Pong est même pas un homebrew développé mais du code modifié d'une autre version :)

 

Le seul Homebrew est le HelloWOrdl mais bon si on peux appellé cela du Dev (sprintf" Hello Wordl") et toute les fonctions sur ce derniers bugé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

que comptez vous faire pour la sortie de gros jeux multi genre black ops ou gt5?

continuer à jouer à tous les jeux ps3 qui existent,ou passer du bon temps sur genre black ops?

admettons que le dongle devienne compatible avec tous les firms sony à venir,et que donc vous pouvez sauvegarder l'état de votre lentille et jouer en réseau en même temps.vous ne pensez quand même pas que sony va vous laisser faire lol

 

il n'y a pas que microsoft qui peut lancer des vagues de ban au lancement de gros jeux.

 

se faire bannir sa 360 alors qu'on joue à une galette originale est chose commune .car une fois sur le réseau du constructeur,ils sont capables de voir les jeux auxquels vous avez joué,à quelle l'heure,...

 

donc pour conclure:

dongle enlevé(donc utilisation précédente enregistrée dans la ps3)+ dernier firmware ps3 dispo(accés au multi)+galette originale =aucune garanti de passer à coté d'un ban.

 

prouvez moi le contraire svp.c'est mon raisonnement.j'en suis convaincu,et je ne lancerai pas dans l'aventure dongle tant que les gros jeux multi ne sortiront pas ,tant que je ne serais pas sur de la réaction de sony.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se faire bannir sa 360 alors qu'on joue à une galette originale est chose commune .car une fois sur le réseau du constructeur,ils sont capables de voir les jeux auxquels vous avez joué,à quelle l'heure,..

 

ne mélange pas les 2 plateformes car le ban xbox 360 vient d'une erreur disque qui s'enregistre dans le nand et là M$ bannit.

 

Un custom firmware peut voir le jour et là on se raprocherait d'une sécurité a la jtag :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...