Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Exactement. Tout cela en lançant des phrases du genre "Moi j'ai pu installer la demo de Fifa" et en faisant exprès de ne pas répondre aux autres quand ils demandaient "comment ?"

 

Si c'est le genre d'attitude que tu aime, tu ferais mieux de ne pas venir sur un forum. Dont le sens même est de communiquer et partager.

 

Enfin bref... revenons en au hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé un mot (et pas qu'un surement). j'ai rien dit. j'avais pas lu ça :drink::drink:

 

Faut apprendre a programmer :lol:

 

Sinon la PSP go oui a un bon design mais pas la bonne prise en main , donc hop sa m'interesse pas.

 

Pour les blurays, si tu veux tu me pretes tes jeux vue que tu en as beaucoup j'espere que tu n'as pas peur que je te les rayes :lol:

 

GT5 a ete commander pour l'edition special a 180euros donc avec ta citation ou non j'aurais parle du jeu...

 

Sinon je represente un peu les vieux de metagames et je n'ai rien a prouver a personne au niveau de mon atitude ou mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sony ne vera pas mes 70€ pour GOW3 car c'est un pote qui me l'a preter et j'ai utiliser la fonction du psgroove pour y jouer rien de plus. Je l'ai pas pris sur internet le jeu....

 

Sinon imagine que je telecharge un jeu X, si il me plais a y jouer , je vais prendre l'original sinon hop je m'y interesse pas. Et les jeux que je suis fan j'achete direct car j'ai l'amour de la boite, jaquette etc...

 

Mais la je m'insurge :grr: . Le hack ps3 n'est pas vue pour les jeux ou le piratage de jeux pous ma part ===> MOI JE VEUX DU HOMEBREW, FORMAT NTFS, REGARDER MES MKV SANS STREAM OU RECODAGE etc etc....

 

Voila :bedo:

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais que se soit ton voisin ou télécharger, ca reste du piratage.

après j'achète mes jeux, blu-ray, DVD etc mais il est vrai qu'il m'arrive de ne pas respecter la loi et d'utiliser des versions pirates télécharger ou ripé moi même.

Je pense qu'il est grand temps qu'on arrette de se voiler la face et de cracher sur ceux qui DL.

De plus on a pas tous la réactivité de mettre les liens directement et juste de dire j'ai installé un PKG. Oui c'est chiant d'attendre 4 post pour que cette personne post le lien mais du calme, jusqu'a present il a tous partagé.

Ensuite, le hack vous en pensez ce que vous voulez, ils y arrivent pas, ils sont capable de le faire en 3.42, ils font trop genre, etc. Mais eux ils ont quand même réussi à faire quelque chose. Vous avez fait quoi vous? Lachez les.

Enfin, Je tiens à dire que Sony ont fait GRAVE fort avec la PS3, au vu du prix au lancement face a la 360, ils se sont imposé face a la wii et la 360, face au HD-DVD et niveau sécurité elle est(était?) au top

 

moi perso j'attends un genre d'ému psp, le ntfs j'en voi pas l'intérêt ( pour moi )

 

Et je me demande pourquoi je post ca ????

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre a programmer :lol:

 

Sinon la PSP go oui a un bon design mais pas la bonne prise en main , donc hop sa m'interesse pas.

 

Pour les blurays, si tu veux tu me pretes tes jeux vue que tu en as beaucoup j'espere que tu n'as pas peur que je te les rayes :lol:

 

GT5 a ete commander pour l'edition special a 180euros donc avec ta citation ou non j'aurais parle du jeu...

 

Sinon je represente un peu les vieux de metagames et je n'ai rien a prouver a personne au niveau de mon atitude ou mes choix.

 

C'est ce que je dis, elle est jolie. Et les choses jolies ont les exposent mais on les utilise pas voyons...

 

Les vieux bidouilleurs. Fais gaffe à ta retraite toi hein.

 

Et non je te les prêterai pas, car j'ai pas envie :D:D

 

J'ai rien contre toi t'inquiète. Je sais qui t'es ...

 

Mais le GOW3 est mal passé c'tout. T'aurais dis, Ratchet ou Resistance au pire OK. ou FF13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partager oui mais pas avec n'importe qui sinon tu en as l'exemple type avec la PS3 ~~DH~~

 

Au faite tu as partagé quelque chose avec la communauté PS3 ? il me semble que non donc fait toi petit mais très petit sur ce coups.

 

Tu as du DL le SDK 1.92 donc met toi à la tâche et dev un super utilitaire de la mort qui va tout déchirer ensuite on en reparle ;)

 

Sinon, je vois que tu n'as rien lu vu que tu me parle d'une simple valeur dans un fichier SFO qui n'a rien à voir avec le sujet des PKG mais je t'excuse vu que tu es vraiment à côté de la plaque =)

 

Et je n'ai rien à prouvé, les gens qui me connaisse savent qui je suis tu devrais te renseigner sur les gens avant de faire des jugements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...