mr_hankey Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je commence à croire que ce PSJailbreak ne vaut pas mieux qu'un clone. Ils ont juste eu envie de vendre leur gros stocks en argumentant une MAJ bidon. J'ai d'ailleur failli en commander un. Après tout, la journée n'est pas terminée donc on peut toujours espérer... C'est initialement prévu pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hamato a dit : Mais en aucun cas une MAJ de team PS_Jailbreak. A croire qu'on pourra la renommer PS_Failbreak :-) Après presque un mois de bluff ,il mérite leur surnom de PsFAILBreak Il me reste 3 s'il y a des intérressé => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je viens de me suicider, j'ai mis à jour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 mdr sérieux ? pourquoi ? moi je l'ai fait car je pensais pas que ça fonctionnerai aussi bien ce jailbreak mais maintenant je regrette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Mouahahahaha les mecs bienvenue au club. Faisons un groupe facebook "J'ai up en 3.42 WTF !!!????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 lol aller !! faisons cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 GIGA LOL dl la démo de FIFA 11 ou rester en 3.41 et attendre une Fake MAJ de la PS Jailbreakurass Team ? le choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Rester em 3.41 et telecharger la demo de fifa para internet c'est le 3eme et meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je sais pas si c'est possible mais si c'est possible c'est le meilleur plan . Sinon tu date Vicos ca fais longtemps on ta pas vue trainer ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 smickers a dit : mdr sérieux ? pourquoi ? moi je l'ai fait car je pensais pas que ça fonctionnerai aussi bien ce jailbreak mais maintenant je regrette !!!! parce que je suis un sheep et que le hack je m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant