Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Iphone 3G Jailbreak : On je vais test sa de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 tu peut donner le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Iphone 3G Jailbreak : On je vais test sa de suite tien nous au jus pour ton teste sur iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 deathriders -> merci pour le lien `Äntîk -> si ça marche, tu nous fait un mini tuto stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 @ wesker: Selon eux ils ont découvert une autre faille dans le 3.42 et ils mettent leur dongle a jour avant les livraisons. Mais pour l'instant on a aucune info ni preuve. Ah car le premier PSJB est toujours pas partie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 arf j'pourai test qu'a 14h , c'est mon frère qui a recup l'iphone 3g ^^ moi je suis bloqué avec le 4. un ti lien pour les intéressés : Tuto ispfreedom avec Iphone 3G/2G - LS forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 cela marche t-il avec le 3GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) aparement non :/ edit : je prépare tout ( DD , Clé usb ) afin d'être oppérationnel je vous fait un pti tuto + video quand j'ai la bête. Modifié le 13 septembre 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 alors pour le psj iphone/et ipode ça fonctionne juste avec les 2g,3g et ipod touch v1 avec un openiboot (donc android installer dessus), psfreedom n'est pas encore au point il lance que très peut de jeu avec le dernier patch qui est sorti aujourd'hui, j'ai test avec un 3g, une fois sur deux la ps3 démarre mais pas d'affichage quand je suis en hdmi, la je vais test avec mon vieux iphone 2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant