NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @account: j'ai ton lien pour PES2011 Lien PES 2011 Demo EURO PS3 [Exclu PSN+] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Une info intéressante sur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @account: j'ai ton lien pour PES2011 Comment transferé la demo sur la ps3? impossible par la clef usb... Je suis en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Une info intéressante sur: je comprend pas l'anglais :/ il dit quoi de beau le monsieur sur le fw 3.42 ? s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 en gros il dis qu'il a reusis a dumper le level 2 donc il pourra faire fonctionner le psgroove sur le 3.42 et tous els autre firmware que sa sois une console normale ou retail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Il peut faire fonctionner le psgroove sur tous les firmwares avant le 3.42...je vais rester en 3.15 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @digsteve: les pkg retail ne peuvent pas s'installer via le PSJailbreak où autre vu que la console passe en mode debug, il faudrait savoir patche un retail en debug. Maintenant si tu n'as rien pour hack ta ps3 en 3.41 ben pour l'instant a part ps3 proxy sur le pc et avoir accès au psn (FW 3.42) pour transférer un pkg officiel, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 oui avant le 3.42 mais pas le 3.42 y compris si j'ai quand même saisi un peu la phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
account Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 merci beaucoup pour la demo je vais tester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelqu'un peut m'affirmer s'il vous plait que RichDevX à bien réussi à faire fonctionner psgroove sur le fw 3.42 ? où est ce juste pour les précédent fw ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant