kevlesurvivant Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un a-t-il commandé une ps3break déjà ( et la reçue de préférence) ? Si oui, est ce que quelqu'un peut me conseiller un site où je peux le commander svp ? Merci d'avance. Modifié le 12 septembre 2010 par kevlesurvivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Notre sponsor est Metashop (c'est moi) mais aucun revendeur n'en a reçu Normalement cette semaine mais personne n'a une info fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 D'accord, je te remercie Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
account Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Personne ne pourrait me donner le lien de telechargement de la demo de PES2011 ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @account: tu me l'aurais demandé hier je te l'aurais filé, vu que je l'ai installé je sais pas si il y a encore une trace de la source du pkg dans le HDD de ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 deux ch'tite questions : - Pour les jeux sur dd interne (ou externe) dans quel répertoires doivent ils se trouver et quels noms doivent-ils avoir ? (on m'a parler d'ID du jeux) - Comment accéder au PSN en restant en 3.41 (sony m'obliga a passer en 3.42) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Lle dossier dev_hdd0 contient les sauvegardes et les jeux. L'arborescence ressemble à ceci /dev_hdd0/game/LAUN12345/ /dev_hdd0/game/BCES00510/ BCES00510 est l'id du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
account Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ok merci regarde si tu peux sinon ... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 @account pour les jeux ps3 ( blu-ray ) que tu veux jouer avec un DD interne il faut les mettres dans /dev_hdd0/game/LAUN12345/JEUX1/ /dev_hdd0/game/LAUN12345/JEUX2/ le nom JEUX1 est à changer par ce que tu veux dont l'id du jeu en lui même. Pour cela tu es obligé d'avoir le backup manager officiel, si tu prend un dont l'id est modifier pour contrer les futurs bannisssement par sony ( ce qui sert complètement à rien la modif d'id ) tu ne pourras pas copier de jeux sur ton DD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Y a toujours pas de nouvelle concernant la compatibilité avec le firmware 3.42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant