vegeta n1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ça permettrait l'échange de jeu entre PS3 ?? comme avec les Xbox JTAG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ben plus besoin de se partager nos comptes, celui qui dl le soft du psn regarde le lien avant d'installer et le file aux autres pour le télécharger sur le pc. Ensuite il faut utiliser ps3 proxy pour le transfert pc à ps3 mais je sais pas s'il a été amélioré pour faire croire à la ps3 que le pkg qu'elle dl du store est le même que sur le pc où si on peux directement faire l'étape pc à ps3 sans rien télécharger en même temps sur le store ( pour simuler ). Cela étoffera le psn de ps3news en contenu retail voir même dans un avenir proche de faire un psn store hack ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Question con ... ça marcherais avec les jeux payant ? parce que si c'est le cas ... En DDL, ou en le choppant sur la PS3 (compte) qui l'a acheté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour le contenu payant si tu passe par ps3proxy où autre qui simule un DL sur le psn store, cela est pas possible car il y aura vérification du contenu payant/gratuit et ton compte. Il faudrait arrivé à installé des PKG retail sur une ps3 retail, de la même façon des pkg debug sur une retail avec le psjailbreak où alors convertir le pkg retail -> debug et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh putain, le pkg de LBP 2 O.O Dommage que je soit en 3.42 et que de toute façon j'ai pas de matos compatatible PSGroove :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh putain, le pkg de LBP 2 O.O Dommage que je soit en 3.42 et que de toute façon j'ai pas de matos compatatible PSGroove :/ pas besoin de psgroove pour la beta je pense qu'il suffit de l'installer par proxy et sa devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh putain, le pkg de LBP 2 O.O Dommage que je soit en 3.42 et que de toute façon j'ai pas de matos compatatible PSGroove :/ Moi aussi je suis en 3.42 mais quel con je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas sûr qu'il y ai une vérification pour la beta en effet. Par contre pour les jeux payants, y a une "activation" du système et là faudrai regarder de ce côté si y a moyen en copiant le dossier d'install du jeu, genre Wipeout PSN (quoi qu'il est gros), ou Pain etc. et en le mettant sur l'autre PS3 si ca passe cash. et si au pire y a un fichier à éditer qui concerne l'activation. Car le lien de la beta de LBP, y a pas besoin du Groove. Tu passes par proxy, tu dl et hop t'as le lien du PKG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 pas besoin de psgroove pour la beta je pense qu'il suffit de l'installer par proxy et sa devrais le faire Ca se ferait comment ça ? Me semble que ps3proxy ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 ouai il ne fonctionne plus :/ Wait and See =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant