unclejun Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) "PS2 HDD System" => kéceucé? http://manuals.playstation.net/document/en/ps3/current/game/hddinstall.html Modifié le 11 septembre 2010 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah ok, c'est pour que les jeux PS2 nécessitant l'utilisation du hdd puissent fonctionner, donc ce truc ne sert qu'aux ps3 60G du coup. Par contre y'aurait peut etre moyen de le détourner pour stocker les jeux dans leur intégralité sur HDD imo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est un programme qui permet de jouer au jeux ps2 sur sa 60go/20go directement depuis le hdd en les installant, sa na jamais vue le jour en EU seulement sur le store jap (je suis même pas sur qu'il y est toujours) pour les US je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 that allows PlayStation 2 games to store cache data on the hard disc drive, like Final Fantasy XI or the SOCOM map pack. Non non tu as mal lu. Juste le cache sur HDD, pas le jeu en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est bon j'ai fini mes DL en cours du PSN en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 slt les metas un petit hs lol j ai tester le psmove avant de partir c est cool et super precis a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (je suis même pas sur qu'il y est toujours) C'est marrant dans tout système t'as toujours des fichiers qui restent là et qui servent pas (ou pas) C'est grâce à ça qu'on a connu les prochains matos Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) est ce que cela intéresserait certain le pkg de la beta de LBP2 pour les ps3 retail ? xD les PKG que vous téléchargez du store se retrouve dans le chemin suivant /dev_hdd0/vsh/task/ID l'ID correspond à l'api que vous DL ;-) Modifié le 11 septembre 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Non non tu as mal lu. Juste le cache sur HDD, pas le jeu en entier. ok au temps pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Je vous explique la petite trouvaille Chaque téléchargement que nous effectuons sur le psn store est une tâche donc nous retrouvons chaque tâche ( dossier ) avec un ID propre dans le chemin /dev_hdd0/vsh/task/ Prenons l'exemple de LBP2 Beta Trial, j'ai fini de télécharger et je ne l'ai pas installé, il pèse 2133MB Sa tache correspondante dans la PS3 est la suivante: on récupère les fichier dont le PKG d'environ 2.2GB mais ce qui nous intéresse ici sont les fichiers d0/d1.pdb ouvrez les avec editeur hexa. Vous voyez en clair le nom du soft lié au PKG ainsi que l'adresse de téléchargement sur les serveurs de chez Sony DL LBP2 Beta Trial Modifié le 11 septembre 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant