BOSSallstar Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 salut jai un TomTom One (v6) a la maison , mais ou trouver le tuto et le portage approprier pour ce gps . :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai mon nouveau frio LG à la maison , j'èspere de tous coeur que ca sera porter dessus ... non sérieux je pige quedal depuis la venus du hack chacun attend un portage ... ca serais pas plus intelligent de le faire sur une console/hardware ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 salut jai un TomTom One (v6) a la maison , mais ou trouver le tuto et le portage approprier pour ce gps . :wahou: Le portage pour le Tomtom est toujours "in progress". Il faut déjà attendre qu'il sorte pour avoir un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci krelian cest (juste) ce que je voulai savoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, voila je suis l'heureux possesseur d'un pacemaker et je voulais vous demander s'il était possible d'avoir le psgroove dessus ? Merci Voila le model :lol: :lol: Modifié le 11 septembre 2010 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est un microchip ATMEL ou PIC dedans? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Beh je sais pas exactement mais en tout cas il a un très beau PIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Ordi j'ai une PS3 pourtant je n'ai aucun moyen de lancer le psgroove... J'suis dans le même cas que toi, j'ai rien (vu que pas de portage PSP et iPhone) ET la dingoo j'ai jamais franchis le pas. Donc j'suis un peu comme toi bref... (pendant que certains s'éclatent, moi je joue xD) Non, PSgroove c'est ce qu'a reverser mathieulh (sans le lancement des backup inclue soit disant pour montrer qu'il est contre le piratage etc...). Et le PSfreedom c'est le PSgroove patcher pour pouvoir lancé les backup. Merci de la précision. Modifié le 11 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 http://ups.imagup.com/ano1/1284126492.PNG Je viens de voir ça dans le flash les jeux PS2 sont bien attendu en version dématérialisé Ce ne serait pas le "PS2 HDD System" que l'on trouve dans les stores US et JP plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 "PS2 HDD System" => kéceucé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant