snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Niveau rentabilité de la chose? dongle à 35eur vs noteboob à 199 euro au moins cher avec un abonnement? 99€ sans abo Mais je dis pas qu'il faut en acheter un pour hacker la PS3 (quoi que c'est utile pour le pieu) De toute façon, comme je disais. Le gars qui n'a pas un appareil qui peut faire marcher le PSGroove (ou PSfreedom) bah il a pas de PS3 c'est obligé. Personnellement, ca tient qu'à moi on achète rien du tout. et on attends que ce soit porté sur un max d'appareils (PSP et iPhone surtout) et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Au fait gto j'ai effacé ton post car on évite la pub sinon snamidro fais moi un mp pour les liens Le trucator est fait maison et les dongles qui arrivent bientôt sur Metashop serotn dans les mêmes prix. Ensuite je préfère un truc fait en série et avec un support technique plutôt qu'un particulier qui bricole dans un garage aussi doué sois t'il. Sinon je reçois PS3BREAK, PS JAILBREAK et ECLIPSE semaine qui vient Y'a pas de souci , désoler j'avait oublier que la pub était interdite , c'était juste histoire de donner plus d'info au menbres sur ce produit . Sinon si tu dit que dans la semaine tu reçoi des clones qui seront vendu moins de 50e , j'annule dessuite ma commande , et je pase par métashop , car j'ai beaucoup plus confiance en t'a boutique et je n'en ai jamais eu a me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ordi j'ai une PS3 pourtant je n'ai aucun moyen de lancer le psgroove... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 pareil , j'ai une slim et j'atend quil soie porté sur un paquets d'appareil comme sa je reste en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Au fait pour l'histoire de l'iPhone 3GS si j'ai bien compris il n'est pas compatible avec l'iBoot donc c'est pour cela que le psfreedom ( le nom du psgroove pour android je pense ) ne pourra pas se lancer dessus. Non, PSgroove c'est ce qu'a reverser mathieulh (sans le lancement des backup inclue soit disant pour montrer qu'il est contre le piratage etc...). Et le PSfreedom c'est le PSgroove patcher pour pouvoir lancé les backup. Bonjour les metas alors j ai tester et regarder le fiwaire c est en 3.41 Du pack psmove que du bon a bientôt Cool je m'en prend une le 15 alors Modifié le 11 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour les metas alors j ai tester et regarder le fiwaire c est en 3.41 Du pack psmove que du bon a bientôt Merci pour cette info qui est une bonne nouvelle ! J'espère juste que certains packs ne seront pas en 3.42 car je compte également l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour les metas alors j ai tester et regarder le fiwaire c est en 3.41 Du pack psmove que du bon a bientôt Merci pour l'info ! Rendez-vous le 15 septembre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Au faut gto j'ai effacé ton post car on évite la pub sinon snamidro fais moi un mp pour les liens Le trucator est fait maison et les dongles qui arrivent bientôt sur Metashop serotn dans les mêmes prix. Ensuite je préfère un truc fait en série et avec un support technique plutôt qu'un particulier qui bricole dans un garage aussi doué sous t'il. Sinon je reçois PS3BREAK, PS JAILBREAK et ECLIPSE semaine qui vient salut Jean et ben je voit que tu va recevoire 3 types de clef et Ben je sens que on va vien s amuser vendredi a tester a tous ça a plus Jean a vendredi Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Sinon, loloplulu ou autres, j'ai entendu dire que Sony remboursait 20€ sur le pack move ? Quelqu'un a une confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Pack move + Sports champion = 20 € remboursés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant