loloplulu Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour les metas alors j ai tester et regarder le fiwaire c est en 3.41 Du pack psmove que du bon a bientôt Modifié le 11 septembre 2010 par loloplulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai lu que backup manager ne fonctionne pas en utilisant un iphone.... Bonnes nouvelles pour tout les possesseurs d'un iPod touch ou iPhone ! Une version d'essai de PSFreedom a été publié sur le wiki, vous devez la compiler vous-même, mais une version compilée devrait apparaître bientôt. Seul bémol le backup manager ne fonctionne pas et ne semble pas pouvoir être patché comme les autres ! L'auteur, NTAuthority, travaille sur une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 puré si avec l'iphone 3gs sa marche je serai o ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Un petit netbook et hop c'est réglé, j'suis bien content du mien qui vient de Orange hehe Niveau rentabilité de la chose? dongle à 35eur vs noteboob à 199 euro au moins cher avec un abonnement? EDIT: puré si avec l'iphone 3gs sa marche je serai o ange no sa march pa avk 1 3gs moa oci je sui DgouT g 1 iphone4 couz1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 overlord j'ai aussi en netboock comment faire la manip ? eeepc 1005 PE ^^j'espère sa le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 overlord j'ai aussi en netboock comment faire la manip ? eeepc 1005 PE ^^j'espère sa le fais On peut pas, sa fait X fois qu'on le répète !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 M3roux c'est le week et je prend le topic a la page 330 donc je peut savoirs cool respire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 avk la fct recherch toré pu savoar. surtoo ke je lexplik paj davan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 avk la fct recherch toré pu savoar. surtoo ke je lexplik paj davan... lol commen KTU parle toua. sinon j'ai cru lire quelque part que si on a un iphone 3GS avec le Old Iboot (donc premiere version) ca marche. je testerai plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Au fait pour l'histoire de l'iPhone 3GS si j'ai bien compris il n'est pas compatible avec l'iBoot donc c'est pour cela que le psfreedom ( le nom du psgroove pour android je pense ) ne pourra pas se lancer dessus. Sinon en fouinant un peu sur le net j'ai vu qu'il y avait déjà quelques émulateurs fonctionnant mais la aussi il faut l'OtherOs linux. Pour ceux que ça intéresse, je peux mettre les liens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant