Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Désolé du retard, j'essayais de comprendre où se trouvais les différentes sessions utilisateurs dans le HDD de la ps3:

 

Donc chaque session utilisateurs de crée est mise dans

 

/dev_hdd0/home/

 

et chaque dossier correspond à un ID ( utilisateur ) le -00001 étant le nobody ( vous serviras à rien ) ensuite nous retrouvons tout ce qui touche à l'utilisateur à proprement dit, ses trophées, ses saves, ses saves ( jeux mini ) historique du navigateur web, cache des avatars etc.... je m'amuserais tout à l'heure à vous montrer comment on change son avatar par sa propre image :D

 

http://ups.imagup.com/ano1/1284134695.PNG

 

On voit clairement le dossier de la sauvegarde de SSFIV ;-)

 

je suis entrain récupérer la save et je vous l'upload ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

move = 3.40 donc en 3.40-3.41 le hack sera compatible !

 

Le PsMove sort le 15 septembre les BlueRay 3d vont pas tardé mais j'ai un dongle sur ma ps3. Pas de panique le ps move fonctionnera si on reste en 3.41 , la fonction est implanté depuis la 3.40.

 

Par contre il en va tout autre pour les jeux et les films 3D en effet la compatibilité avec les BlueRay 3D est attendut pour Octobre/Novembre avec un nouveau firmware.La guerre dongle/sony ne fait donc que commencer. Il existe bien des jeux compatible en 3D stéréoscopique.Les titres concernés sont WipeOut HD, SuperStardust HD, Motorstorm Pacific Rift et Pain.Sony propose les 4 titres en pack à 29,90 euros sur le Playstation Store donc il faudra passer au 3.42 pour en profiter à present.

 

Seules les personnes qui on déjà leur écran 3d et qui ont téléchargé les jeux 3d compatible avant la mise à jour 3.42 pourront jouer à leur jeux 3D. Pour le playstation plus je crains que pour ceux qui ont souscris doivent forcément passer au 3.42 s'ils veulent continuer de profiter de leur abonnement. Maintenant attendons que la scene PSFreedom/Groove move(bouge)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...