speed4 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Terrible en design ps3:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Y a toujours pas moyen de chopper un AT90 ou un Teensy quelque part ? J'ai envie de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour tout ceux qui ont des cartes Atmel, si vous voulez une coque pour les ranger : source : Une coque pous ranger vos cartes Atmel AT90 Need one ,à coté de ma 60go . Ya pas d'autres shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 need aussi à coté aussi de ma 60g EDIT: niveau dimensions, un teensy++ et un at90usbkey, c'est kifkif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je ne sais pas si cela intéresse quelqu'un ici mais a 49€ il y a un dungle de sorti et dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le PS3Liberator en stock : PS3Liberator le dongle usb jailbreak PS3 C'est le dongle de NBZ membres de Logic sunrise et apparement acteur déja sur la scene 360 Pour 49 € frais de port compris, je pense que c'est raisonable J'en aurai bien pris un si je n'avais pas upgrader en 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 j'allais commander, mais ... vous pensez que je peux acheter la ? ca sent pas un peu l'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 j'allais commander, mais ... vous pensez que je peux acheter la ? ca sent pas un peu l'arnaque ? NBZ à l'air fiable tu peux y allez par contre j'ai compris en lisant les commentaires sur LS que le dongle était sans code donc il faudra le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 je viens de le commander, je pense par qu'Artik s'amuse à poster des arnaques et surtout à les recommander. edit : si quelqu'un cherche une dingoo, jen ai une neuve à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas du tout de l'arnaque c'est un membre d'une team très connu de la scène 360 et plus particulièrement par logic sunrise. Vous pouvez foncez d'ailleurs moi j'ai foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant