olafe Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 arrete squalou tu est limite ban of the year la. on vois bien que tu te moque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 arrete squalou tu est limite ban of the year la. on vois bien que tu te moque mais nan, c'est juste que pas mal de personnes se pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelqu'un aurait des news pour savoir où ça en est avec le jailbreak par l'Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 sinon quand on peut hacké avec un big mac ou un giant vous me le dite, par contre faudrais l'option on ne ce sert plus du "dongle" après le hack car je vais pas résisiter à l'envie de boufer le "dongle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 traduction : Jean ??? Bonsoir oui Jean notre robocop bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 une petite question sa marche ou pas avec des backups, comment dire pas fait avec sa console?? tu tes mis en mode speed4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 j'essaye mais c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 T'as oublié les smileys biloute... (tu m'en veux pas Speed4 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Peux tu me donner un revendeur dingoo320 bien et pas cher bien sur Personnellement j'ai pris la mienne d'un magasin donc j'ai aucun lien a donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour tout ceux qui ont des cartes Atmel, si vous voulez une coque pour les ranger : Une coque pous ranger vos cartes Atmel AT90 Nombreux d'entre vous possèdent une carte programmable de type Atmel AT90 afin de lancer le hack PS3. Cependant ce type de carte est beaucoup moins esthétique que les dongles officiels ou autres clones. Mais voici qu'une solution pointe le bout de son nez, un coque ayant la forme d'une PS3 pour ranger votre AT90, seul bémol les leds d'activités ne sont plus visible mais les moddeurs et autres amateurs de bidouilles trouveront bien une parade. Vous pourrez retrouver cette coque pour la modique somme de 3$ ICI. source : Une coque pous ranger vos cartes Atmel AT90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant