flint-oner Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) @ galoup94 ou silentbob Tu pourrais me décrire la manip s'il te plait ? Car le peu de tuto que j ai trouvé ils parle de sd card alors que sur le Diamond 1 il n y a que de la memoir interne... Hs : Ca vous le fait ? qd je clic sur le liens du forum j ai droit a une image en 160x180 et plus acces au forum... Modifié le 9 septembre 2010 par flint-oner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 @ galoup94 ou silentbob Tu pourrais me décrire la manip s'il te plait ? Car le peu de tuto que j ai trouvé ils parle de sd card alors que sur le Diamond 1 il n y a que de la memoir interne... Hs : Ca vous le fait ? qd je clic sur le liens du forum j ai droit a une image en 160x180 et plus acces au forum... mais sous android la mémoire interne est considéré comme une carte sd;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) bah tout s'explique alors ! Mille merci msieur l'agent Modifié le 9 septembre 2010 par flint-oner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Aller une derniere pour la route ! Ou est ce qu on peu se procurer le firmware 3.41 ? j'ai cherché ici et ailleur pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 PS3 Downloads @ PS3-Hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Tsss commande de composant annulé je recoit un mail comme quoi je suis particulier... Sauf que je suis auto-entrepreneur... j'ai du ralé un coup, et je viens de recevoir un mail d'excuse en disant que ma commande sera livré demain... Donc si pas trop fatigué ce weekend (j'y crois pas ) je regarde pour une version allégé du nand reader de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 A ce prix la je te conseil de prendre la dingoo A320 , elle a l'air assez solide et elle doit pas être beaucoup plus chère (du moi je l'est eu pour pas beaucoup plus chère par contre faut prévoir une carte mini sd que j'ai pue trouver uniquement chez un grossiste , introuvable en magasin) Peux tu me donner un revendeur dingoo320 bien et pas cher bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir Jean va recevoire des dingoo la semaine prochaine a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai trouvé ce fichier dans l'aprem. j'en parlé avec un pote ,comment sony a pu laisser un fichier en clair avec toutes les donnée utilisateur ? Quand je dis toute les donnée ,c'est tout : adresse mail + mdp de compte psn type de clé wifi + clé ip + adresse mac wifi + bluetooth n° de serie de la ps3 + des pads utilisé bref un bon paquet d'infos Sa sent le cfw Donc t'accèdes à UN Fichier c'est bien ça ? et le MDP est en clair ? tu peux poster le contenu du fichier (en cachant bien sûr) 100% d accord avec toi , je suis a deux doigt de me prendre une TI84+ silver xD (allez un petit support sur psp ou viewty !!! (désolé d être égoïste xD) Toi aussi t'as regardé Sur boncoin y en a un paquet vers chez moi mais c'est 50€. et pour 20€ de plus j'ai vu une TI89 (ah nostalgie ) Bref... deal extreme est le revendeur le moins cher je suppose, elles sont à 82$ (65€) fdpi faut pas être pressé par contre, elle arrivera pas avant 2 semaines minimum +1 sinon il prend EMS (mais douane surement) Sinon il regarde sur ebay aussi des vendeurs HL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 salut tout le monde, question bête, j'ai réussi à le faire avec le diamond, mais faut il refaire la manip à chaque démarrage? Doit on laisser le tel et la clé dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant