fares454 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Votre avis sur ce site ou la clef est a 63 euros fdp inclus... j'me tate pour en prendre une PS3 Jailbreak – PS Jailbreak – PS3 Break A ce prix la je te conseil de prendre la dingoo A320 , elle a l'air assez solide et elle doit pas être beaucoup plus chère (du moi je l'est eu pour pas beaucoup plus chère par contre faut prévoir une carte mini sd que j'ai pue trouver uniquement chez un grossiste , introuvable en magasin) Modifié le 9 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Chaque jour j'attends une news disant que le psfreedom fonctionne sur le htc legend, mais il y a quelque chose que je remarque sur les autres htc. Parfois il faut que le portable soit rooté, qu'est ce que ca veut dire ? Que je sois pas bête quand ca sortira pour le mien ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Faudrait qu'ils se magnent sur PSP surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 sur psp c'est plus complexe parce que c'est pas un os linux comme touts les autres appareils. enfin ils arrivent a la faire detecter comme dongle donc je pense que c'est plus qu'une petite question de temps j'avou j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut ts ! Je vois que le htc diamond est ok pour le psgroove. Est ce que quelqu'un la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 A chaque jour son portage du PSfreedom vers les smartphones sous androïd, et ce soir c'est Raphael/Rhodium du forum xda-developers qui nous livrent la version compatible avec les HTC Touch Pro1-2/Diamond 1-2. Cette version ne permet pas le lancement des backs-up... comme d'habitude lorsque la version patché sortira nous mettrons à jour le topic Ca sert a quoi que je mette le PSfreedom dans mon HTC touch diamond 1 si on peut pas lancer les backups????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca sert a quoi que je mette le PSfreedom dans mon HTC touch diamond 1 si on peut pas lancer les backups????? salut, si si ils ont patché le fichier donc c'est possible maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Faudrait qu'ils se magnent sur PSP surtout... 100% d accord avec toi , je suis a deux doigt de me prendre une TI84+ silver xD (allez un petit support sur psp ou viewty !!! (désolé d être égoïste xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Merci Zanpakuto pour ta réponse claire et précise. Par contre je ne m'y connais rien là dedans, faut-il faire quelque chose pour qu'il soit rooté ? Edit: Bon j'ai regardé un peu sur le net...je me sens pas très chaud pour faire ca et puis je comprend pas tout Modifié le 9 septembre 2010 par kevlesurvivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Sur PSP cela avance a petit pas mais bon rien ne dit que cela soit possible ni même le contraire la seul chose qui est sur c'est que les personnes travaillant dessus le font réellement Pour suivre l'avancée : psp3jb - Project Hosting on Google Code Ou alors : PSGroove port para PSP por DeViaNTe [COMING SOON] (1 de 34) @ ElOtroLado.net PlayStation 3 Modchips y Softmods La seul chose pour moi même avec 2 PSP Fat cela ne marchera pas tout de suite vu que je suis en 3.15 et je n'upgraderais pas si OtherOS ne peu être réinstallé, dommage. Enfin bon vais peu être acheter une PS3 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant