olivierpol Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Votre avis sur ce site Modifié le 10 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) il me semble que c'est un fake non ? Modifié le 10 septembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Bah c'est un clone du PSjailbreak, je suppose qu'elle fait exactement les mémes choses que cette derniére. En tout cas elle a l'air plutot pas mal niveau design est qualité d'assemblage, mais tu me diras on voit pas l'intérieur avec les soudures, toussa .... PS3break ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont annoncé mais je savais pas qu'elle était dispo .... Concernant le site, perso je préfére commander sur un site revendeur genre "Chips pain" que sur un site comme ça, en plus les sois disant commentaire des acheteurs sur le côté ... edit : la video du psbreak Modifié le 8 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah c'est un clone du PSjailbreak, je suppose qu'elle fait exactement les mémes choses que cette derniére. En tout cas elle a l'air plutot pas mal niveau design est qualité d'assemblage, mais tu me diras on voit pas l'intérieur avec les soudures, toussa .... PS3break ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont annoncé mais je savais pas qu'elle était dispo .... Concernant le site, perso je préfére commander sur un site revendeur genre "Chips pain" que sur un site comme ça, en plus les sois disant commentaire des acheteurs sur le côté ... edit : la video du psbreak D'accord avec toi mais c'est quand meme 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi j'attend toujours la livraison de mes teensy 2, heureusement que ma dingoo fais l'affaire en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 SKFU's Blog: PS3 Registry Research Ca avance quan même non ? Perso je suis pas un pro du hack, même loin de là, mais ca ma l'air d'être un bon signe non ? J'ai trouvé ce fichier dans l'aprem. j'en parlé avec un pote ,comment sony a pu laisser un fichier en clair avec toutes les donnée utilisateur ? Quand je dis toute les donnée ,c'est tout : adresse mail + mdp de compte psn type de clé wifi + clé ip + adresse mac wifi + bluetooth n° de serie de la ps3 + des pads utilisé bref un bon paquet d'infos Sa sent le cfw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 oh b'en ayé ils l'ont porté sur les htc diamond et touch pro Les portages de PSFreedom continuent avec cette fois-ci le support des HTC Touch Pro 1 et 2 / Diamond 1 et 2 (Raphael/Rhodium) sous Android. Le payload utilisé ne supporte pas le lancement des backups pour le moment. La source est sur le site " gueux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Fabuleux. Il ne reste plus qu'a porter ce code sur Wii et xboite comme ça les possesseurs de PSP n'auront pas du tout l'air c**. Non mais sérieux, ya que moi que ça choque que le portage psp soit l'un des derniers (et encore c'est même pas sur). La probabilité que quelqu'un ait à la fois une PS3 et une PSP est pourtant forte (je ne parle pas seulement de mon cas mais aussi de mon entourage) et l'archi de la PSP est maitrisée depuis longtemps. Mais non c'est tellement mieux de privilégier les calculatrices pour le portage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Faut pas râler quand c'est gratuit Tidus . Si ça se trouve ,il arrive pas vu le nombre de fw et de version différente de psp. ya combien de matos compatible avec le psgroove maintenant ? 5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai explosé de rire en voyant les témoignages en bas à gauche C'est les mêmes témoignages qui sont apparu le jour ou ils ont créer leur site . Bref,leur truc il était ni fait ni vendu qu'y avait déja des commentaires ,ça prouve que c'est bien un site mytho . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant