CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ya du monde de meta sur le chat noir ? j'aurais besoin d'infos . *tousse* oui ? *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir. Question qui va peut être vous sembler stupide mais bon. Une fois backup manager installer sur le disque dur de la console et on retire le psgroove. On peut se connecter au Psn et jouer sans problème (avec un jeu original bien sur) ou alors il y a un risque ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonsoir. Question qui va peut être vous sembler stupide mais bon. Une fois backup manager installer sur le disque dur de la console et on retire le psgroove. On peut se connecter au Psn et jouer sans problème (avec un jeu original bien sur) ou alors il y a un risque ? Merci Bah justement on sais pas trop comment va réagir sony concernant les ban. On ne sais pas si le bakup manager dit "stealth" permet une utilisation vraiment sécurisé en ligne :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok merci de cette réponse rapide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 HS: ON T'en veux encore? Insolite - La PS3 hackée avec un module USB SPI Xbox360 sony-lancera-sa-chere-playstation-3-en-novembre HS : OFF Sinon j'ai trouvé ça : SKFU's Blog: PS3 Live USB CFW Theory Alors que le Jailbreak change juste les points de montage il devrait être possible de faire de même pour d'autres zones que la BDD, donc : Pour les PSJB, le disque est remonté @ disque dur. Alors pourquoi ne pas monter le dev_flash à partir de l'USB? Surement que cela est possible et j'espère le voir en action très bientôt! Donc, nous aurions une bonne solution pour tester et exécuter les firmwares personnalisés comme le risque de bricK est égal à zéro, parce que nous pouvons débrancher le périphérique USB et le dev_flash serait alors monté comme d'habitude puisqu'il est inchangé. Trad trouvé sur ps3-addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour les connaisseurs de la PSP , en gros ils veullent faire un devhook pour PS3 si j'ai bien compris... mais bon a mon avis sa ne sera pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 SKFU's Blog: PS3 Registry Research Ca avance quan même non ? Perso je suis pas un pro du hack, même loin de là, mais ca ma l'air d'être un bon signe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Fares, le BUM actuel est déja un DevHook en soit, vu qu'il fait passer le jeu du HDD pour le jeu dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Fares, le BUM actuel est déja un DevHook en soit, vu qu'il fait passer le jeu du HDD pour le jeu dans le lecteur... Oui mais le xmb n'est pas émulé , il est belle est bien sur le flash de la PS3. Donc si quelqu'un veut tenter une customisation de son theme ou un truc comme sa, il prend belle est bien un gros risque. Modifié le 8 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Overlord >> voyons par Devhook il entendait toutes les options funs qu'on avait à l'époque. Et après on avait aussi la compression DAX, me souviens, et pis etc.... Et pas juste X = Copier O = Supprimer - your local username - your language (f.e. eng for english) - your PS3 system name - URL to the information board online stored files - HDD serial - Board name - your PSN username + password - your WIFI network key - your local IP - your PSID - path to local user pic Dis Atlask tu pourrais aller voir , si y a moyen de voir le password en clair où s'il est crypté quand même. Car là, c'est un point que j'aimerais éclaircir. Modifié le 8 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant