Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ouais, cela dis, si l'officiel a réellement toutes les fonctionnalités qu'il prétend avoir, à terme le posséder au lieu d'un clone maison serai un plus non négligeable.

 

PS: j'ai une page 404 avec ton lien

 

Je me repète encore je sais.

 

mais justement non, l'officiel n'a rien de plus.

Un firmware upgradable (il sera porté sur les autres), et un BUM mis à jour qui est un PKG qui pourra être installé par les autres.

 

Les linkers sont une mauvaises comparaisons, car j'allais te dire est ce que tu as un linker qui ne lance pas un jeu. Y a toujours des MAJ après faut plus ou moins un certain temps.

mais là s'il update leur PKG, il le distribue. Bah Atlask va le réinstaller et hop.

 

 

Tu vois ce que je veux dire ?

 

les autres dongles, (attendons que robocop les recoivent tous) mais c'est les mêmes fichier c'est quasi sûr.

 

Pour le lien un petit quote:

 

 

 

Prix : 25£

 

The Minimus is an Atmel powered, high quality production grade AVR USB Development Unit that is clean in design, low in cost and easily programmed time and time again.

Unlike other poorly designed AVR Kits, all the IO's are accessible, there are power and status LED's and includes a real USB male connector for easy plug and play action.

There are hundreds of projects available for the AVR USB hobbyist looking for a powerful yet cost effective solution.

Works with Open Source LUFA USB firmware library and Open Source LibUSB software library.

 

Features:

•ATMEL AT90USB162

•16MHz

•5V USB Powered

•Power / Status LED's

•Male USB Connector - No Cable Required

•Access to all IO's

•Robust HW/Reset Buttons (Simple Once-Only Operation When Programming)

•Full LUFA Compatibility

•Full LibUSB Compatibility

•Simple Plug n Play

 

 

Tout le monde s'en fout mais j'ai rien pour pour installer le PSGroove et je suis en 3.42 :smokey::smokey::smokey::smokey::smokey:

 

I Love you !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...