deathriders Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 si c vrai qu'il ya un mode no blueray j'achete l'offciel cache sa me permetra de pas depender dan une lentille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) Attendez un peu ,vous pressez pas ! Sa peut etre un argument valable ,mais d'abord ,faut voir la gueule du produit . Si c'est toujours des soudures à la main ... PS:le Ftpserver ,il est juste MAGNIFIQUE !!! Je viens de me faire un commentaire de 2 lignes sur le psn ,envoyer un mp si vous voulez voir ça Modifié le 8 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Comme le dit Atlask calme. De toute façon, le nobluray c'est le BUM qui a été modifié probablement. Donc pourquoi prendre l'officiel. Je sais plus où j'ai lu ça, mais la team essaye de sortir des bons arguments pour faire croire qu'ils ont The Best. Mais maintenant que le code du dongle a été porté n'importe où. S'ils suivent leur PKG du BUM en plus du dongle. y a pas besoin d'avoir le dongle officiel. Tu mets le nouveau PKG sur la clé USB et hop !!! Je viens de me faire un commentaire de 2 lignes ,envoyer un mp si vous voulez voir ça j'ai pas bien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Sur PSP sa avance a petit feu ! Xerpi et DeViaNTe (le dévellopeur de LuaDEV) deux membres du forum espagnol Elotrolado ont repris les travaux effectués jusqu'à maintenant sur le portage du PSgroove vers la PSP, à savoir faire reconnaitre la PSP comme un HUB USB. Ils ont ouvert un GoogleCode que vous pouvez retrouver ICI et espère pouvoir réaliser ce portage prochainement. Si release il y a, ceci constituerai une étape marquante dans la démocratisation du hack PS3 pour l'instant réservé à des appareils basés sur linux ou ses dérviés. Source LS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 @snam : viens sur le psn ,tu vas voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Excellent... blackcat commandé jeudi sur theory share, je ne pensais pas l'avoir, (aucun mail de confirmation...) Je vais le tester voir, sinon je suis en train de voir comment réduire le NAND reader pour qu'il ne face que dongle PS3 et soit plus petit... Qui sait, moi aussi sortir mon clone made in china a prix dérisoire 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Les nouvelles vont vite:lol: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 déjà dit la page d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop bon les consoles PS3 HS vont revivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Les nouvelles vont vite:lol: MAJ - PS Jailbreak : un mode NO-BLU-RAY et la compatibilité 3.42 annoncés. toujours 15 métros de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant