kevlesurvivant Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah Thomas, on peut le faire avec le nexus one maintenant. "il faudra que ce smartphone utilise le système CM6 pour fonctionner. Fonctionnement : 1. Placer le fichier psfreedom.ko à la racine de votre carte mémoire. 2. Placer le fichier boot.img dans le meme dossier où vos outils Android SDK sont installés. 3. Rebooter le téléphone en mode fastboot en restant appuyer vers le bas la trackball au démarrage. 4. Utiliser la commande "prompt or" depuis la fenêtre shell et taper fastboot boot boot.img 5. Une fois que le téléphone à booter, ouvrer une émulation terminal et tapé su. 6. Allez dans votre carte mémoire et lancer le insmod psfreedom.ko 7. Suivre la procédure habituelle pour lancer le hack.." source: logic sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi qui attendait le bon moment pour installer la ROM CyanogenMod 6, c'est PARFAIT lol merci kev par contre ca va me prendre plus de temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut a tous! J'ai un petit souci, peut-être que vous allez pouvoir m'aider! J'ai sortie ma Dingoo du placard pour tester ca! Bon tout se passe bien, j'arrive a installer backup manager, mais je n'arrive pas créer le backup du jeux inséré sur le disque dure interne. Lorsqu'il me demande si je veux faire le backup sur DD externe, je répond non. Ensuite il me demande sur DD interne-> je répond "yes", mais rien.... ca reste sur le menu backup manager (il n'y a pas de barre de progression rien!). SUr DD externe ca a l'aire de fonctionner pourtant. Quelqu'un a rencontrer le même problème? J'ai utilisé plusieur version de backup manager (certaine ne fonctionne pas du tout!), la j'utilise la stealh de ps3hax. le fichier manager.pkg il sert juste a installer backup manager, on peux le supprimer aprés? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En tout cas, tu peux le faire ( moi j'attends toujours T_T). Tu confirmeras si ça marche bien, normalement je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai un htc desire en 2.2 root, je vais pouvoir tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Avec un HTC touch diamond et Android d installé decu c bon ca marchera ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon ben je crois que pour ma part, j'ai trouvé ma réponse, je la partage au cas ou ca interesserai quelqu'un Apparament la version "stealth" de backup manager désactive la copie de jeux sur le DD interne, mais ce n'est signalé nulle part , ni aucun message d'erreur juste retour au menu. Voila. Juste par curiosité : vous utilisez quel version de Backup Manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 C'était juste marqué dans la news et dans le readme de Mathieulh si y en avait un. Mais sinon une fois lancé, tu dois pas pouvoir faire la différencE. Sinon des grossistes chinois en ont reçu, (des clones surement) à 35$ Prêt à être envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai lu un article sur Logic sunrise disant qu'il va y avoir des "clones" à 4$ Teensy / Bumble Hybrid USB, le dongle à 4€ PS2chiper, membre de MaxConsole à annoncé que sa team et lui viennent de créer un dongle combinant le Teensy avec le Bumble Bee afin de créer le programmateur compatible avec le jailbreak le moins chère du marché. En effet, celui ci sera disponible pour moins de 4€ en grande quantité. L'objectif de PS2chiper et de sa team est de vendre des programmateur le moins chère possible, afin de le rendre disponible au plus grand nombre pour ainsi ruiner le marcher chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai installer le prog sur mon htc desire, sauf que maintenant le portable boot pas, impossible de revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant