Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Lol j'ai ma dingoo dans la main j'attend le link de download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca depend vraiment de l'implementation os et du hardware ... c'est pas inconcevable, une architecture simple même rare peut etre plus rapide a adapter qu'une archi complexe et commune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui Jack, effectivement vu sous cet angle c'est plus cohérent. En tout cas j'ai hate d'avoir les premiers retours. J'aimerais vraiment la jailbreaker pour les homebrew (j'imagine déjà les super émulateurs! ) parce que niveau jeux j'ai en beaucoup. J'espère qu'on saura rapidement si ça présente un risque d'avoir une machine modifiée si on ne met aucun backup dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je pense deja que le premier truc a voir c'est si l'hardware permet de passer en slave l'usb surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vivement un portage de PSJ sur GameGear !!!:hein::hein: Plus serieusement, dommage que le portage sur PSP soit quasimment que des fake réalisé par des kevin de 12ans :/ Par contre un portage sur iPhone m'interesserait bien, j'ai un iPop Touch v1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je pense deja que le premier truc a voir c'est si l'hardware permet de passer en slave l'usb surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je pense deja que le premier truc a voir c'est si l'hardware permet de passer en slave l'usb surtout... Un bug dans la matrice ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Non je generalment l'usb est master comme sur les pc etc , d'autres dispositifs ont la possibilite de passer en slave ; et c'est se mode la que l'on va utiliser pour le psgroove. L'elimination hardware commence tout simplement par la ( c'est la premiere etape enfin je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Non je disais cela (référence au film Matrix) car tu as répété deux fois le même message à 5 minutes d'intervalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Lol j'ai eu un bug quand j'ai poster , je penser pas que sa aparaitrais lol... Sinon UP pous la version dingoo dispo, je download en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant