lindewell Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 IL est evident qu'on a affaire à un guignol de 1er choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 et c'est a ce moment la qu'il nous clous tous le bec (ou pas...:DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un a-t-il eu ce genre de message en utilisant PS3ISO2JB 0.5 ? (avec .iso de heav.... 18 Go) http://www.cijoint.fr/cj201009/cijBSwYlMC.jpg :reflexiomo6: ? Modifié le 5 septembre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 d'apres l'image je dirais manque de ram ou le proc trop utiliser mais bon je comprend pas comment sa se fait a un .iso ta pas tous les fichier directement ? normalement dans le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vidéo en ligne YouTube - PSGroove by DevUltime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 pas encore traiter la video 40mo et sa prend 10ans c n'importe nawak tous sa pour un truc naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bon traiter et sa prouve koi keudale le mec et deja dans le backup manager il lance pas la ps3 en gros on vois 3ligne de code sur psp sa prouve rien du tous je crois au fake a 100% moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Clair, le backup manager est deja lancé au début de la vidéo .. En plus le truc sur psp a tout l'air d'une image affichée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce que je vois c'est que le gars ne connait pas la conjugaison anglaise. On dit : "Your ps3 is jailbreakED" ^^ En fait il veut qu'on voit sa tronche mais en flou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca y est, il est entre nos mains. Pour ceux qui crient au Fake, cela ne feras que repousser la sortie du portage. Merci. PS : Actuellement; la PSP et la PS3 n'ont pas étés éteintes sous peur de ne pas pouvoir reproduire le même Hack. Super, des Kevin de 13 ans. The Return of Lululombard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant