jack Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est bien possible ... et/ou certains dev deja existants connaissent mieux le système que sur les autres machines. Maitriser un hardware ... ça veut tout et rien dire, qui a jamais eu besoin jusqu'a present de controller le port USB de la PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est pas faux. Mais théoriquement, tout matos ayant un port USB et un OS "bidouillable" avec des programmes alternatifs. Ca peut marcher ? Car bon téléphone (avec USB) calculatrice, console portable. Manquerai plus comme il dit les PC et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vidéo pertinente du twitter de Slown9 Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Justement snamidro je ne pense pas que ce soit n'importe quel "matos ayant un port USB" il faut pour moi le bon composant électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour faire ça sous Windows, a mon sens va falloir modifier un driver ... sous PSP il leur faut bien un module PRX ... je prefere loader module PSP qu'un driver Windows ... Surtout que le port USB sous Windows ... il est pas unique ... Intel, nVidia, AMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 sinon je sais pas vous, mais sa commence le biz et sur paris en plus GX-Annonces - Vends PS3 40go jailbreakée - Petites Annonces > Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 400€ putain il a pas peur le mec, enfin si de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 il veux ca ps3 ok il me file l'argent je lui laisse ca ps3 aahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour certain ca avance The Ultime Devloper! (DevUltime) on Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 [Rumeur] Sony va enlever le mode debug de la PS3 Une source sure de du site MaxConsoles a parlé du fait que Sony veut enlever la fonction debug de la PS3, ce qui serait une réponse très efficace contre les nombreux dongles qui pullulent en ce moment. La source parle bien d'une modification hardware et non software, c'est à dire qu'il se peut que Sony ne puisse rien faire par une mise à jour de la console d'un point de vue software. Cela ne concernerait que les nouvelles consoles, celles déjà en magasin ne sont pas concernées. Attention toute fois, ce n'est qu'une rumeur et ce genre d'information est à prendre avec d'énormes pincettes. SOURCE logic-sun**** Bien content de deja avoir la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant