lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 PS3hax reste un site sérieux, imaginons que cela se réalise, les vendeurs de dongle vont finir mort nés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon vous allez surement m'envoyer chier, mais les pages de ce topic vont tellement vite que je ne sais pas ou ça en ai ce hack... (pas envie de me taper toute les pages) Concrètement en quelque mots kkun peut m'expliquer sans rentrer dans les détails, ou on en est concrètement? En gros peut-on lire un iso de jeux (ou autre) sur la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Cracker une console avec une calculatrice, c'est sur que maintenant je m'attends aux solutions les plus farfelues Portage du psj sur câble d'alimentation, c'est pour bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est mieux, Sony peut très bien en plus faire des motifs hardware si ils ne trouvent pas de moyen de fermer le hack de manière soft, sur le long terme. Si la faille exploitée par le psj est vraiment l'exploit trouvé par geohot, Sony a largement déjà eu le temps de travailler sur le sujet. Il est impossible de dire si il y aura, et quand, des PS3 empêchant le hack. C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour info, une rumeur qui dit qu'on pourrait mettre le code PSJailbreak dans une manette PS3 Source:Forum GX MOD Si c'est vrai ... Sony risque de bloquer l'accès des manettes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pense que c'est purement software, une MAJ modifiant le hardware j'ai pas encore vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) je me suis demandé un truc en lisant ça, la suppression de l'other os sur ps3 slim c'est intrinsèque au hardware de la machine ou c'est purement software ? j'entends par là, est-ce qu'avec le psj on a des chances de voir apparaitre un cfw activant linux sur ps3 slim ou c'est totalement farfelu ? Je me suis posé la même question, mais ce que j'ai pu constaté l'other os avait été supprimé d'office des slim, alors que les fat n'ont été dépourvu de l'other os que par la suite. Je veux dire par là que les slim ont connu des firmware (donc < au 3.15) contenant l'other os, mais désactivé... A l'époque il avait été dit qu'il ne pouvait être présent sur slim car il manquait quelque chose niveau hard, pour des gains de coût de production (idem que la suppression du gpu ps2 pour les console après la 60go). Était-ce juste une stratégie soft pour noyer le poisson, en prévision de la suppression sur les fat ?.... Edit : le premier firm des slim a été le 3.00. Et les firms sont communs entre slim et fat Modifié le 4 septembre 2010 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Un portage du PSgoove sur Dingoo en développement ? Un truc sur dingoo serait peut être entrain d'être fait également. Sympa mais encore un support qui courent pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ca radote Pour le hack manette il est passé sur le forum de DH, et ca avait l'air prometteur. Ils en ont parlé quand il voulait le cloner justement. Bref... N'empêche, la dingoo elle coûte moins chère que le PSJB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour info, une rumeur qui dit qu'on pourrait mettre le code PSJailbreak dans une manette PS3 Source:Forum GX MOD :lol:ce serais trops bon j'ai une carcasse de sixaxis,qui traine chez moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant