Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

J'ai lu depuis 3 semaines vos posts et une question me taraude l'esprit :

Si je precommande une PS slim 160 Go (dispo le 8/10/10), pourrais je utiliser le psgroove (avec android, psp ou autre teensy ++) ? Ces consoles seront-elles firmware 3.41 ?

Merci

 

Je sais, je sais je poste pas beaucoup, c'est un euphémisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Sony a reporté la sortie du firmware compatible avec les BluRay vidéo 3D pour Novembre il me semble. Cette annonce est tombée juste après la sortie du PSJailbreak : étonnante coïncidence. Je vois bien le truc du genre rajouter une grosse partie sécurité pour combler la faille exploré par le PSJailbreak! Conclusion, tu veux profiter de la lecture de film en 3D, ben mise à jour obligatoire, et adieu le hack.

Quoi de mieux de rajouter une fonction majeur dans une mise à jour pour insiter les gens à la faire... ? En plus, les gens s'en foutent de la bidouille de console donc la mise à jour sera faite. Rien qu'à voir la suppression de l'OtherOS que personne n'a remarqué (y a que les pationnés par la bidouille qui s'en sont rendu compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flutchkrgngn ==> Acheter une 120Go slim maintenant ?...

 

C'est mieux, Sony peut très bien en plus faire des motifs hardware si ils ne trouvent pas de moyen de fermer le hack de manière soft, sur le long terme.

Si la faille exploitée par le psj est vraiment l'exploit trouvé par geohot, Sony a largement déjà eu le temps de travailler sur le sujet. Il est impossible de dire si il y aura, et quand, des PS3 empêchant le hack.

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une rumeur qui dit qu'on pourrait mettre le code PSJailbreak dans une manette PS3 :lol:

 

Source:Forum GX MOD

 

Là ça devient n'importe quoi. La photo d'illustration date d'il y a environ 1 an 1/2. Soit disant un exploit qui avait été trouvé dans la manette, je m'en souviens très bien.

Mais ça n'avait pas fait grand bruit ce truc.

 

Lululombard avait frappé plus fort :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...