Clementine Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour vos réponses si rapide Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai lu depuis 3 semaines vos posts et une question me taraude l'esprit : Si je precommande une PS slim 160 Go (dispo le 8/10/10), pourrais je utiliser le psgroove (avec android, psp ou autre teensy ++) ? Ces consoles seront-elles firmware 3.41 ? Merci Je sais, je sais je poste pas beaucoup, c'est un euphémisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est pas sûr, m'est avis que cette gamme de PS3 sera supérieur à 3.41... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est pas sûr, m'est avis que cette gamme de PS3 sera supérieur à 3.41... flutchkrgngn Acheter une 120Go slim maintenant ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 On peut difficilement prévoir ce genre de choses. À toi de voir si tu es prêt à prendre le risque d'attendre la sortie des nouveaux bundles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 A savoir que Sony a reporté la sortie du firmware compatible avec les BluRay vidéo 3D pour Novembre il me semble. Cette annonce est tombée juste après la sortie du PSJailbreak : étonnante coïncidence. Je vois bien le truc du genre rajouter une grosse partie sécurité pour combler la faille exploré par le PSJailbreak! Conclusion, tu veux profiter de la lecture de film en 3D, ben mise à jour obligatoire, et adieu le hack. Quoi de mieux de rajouter une fonction majeur dans une mise à jour pour insiter les gens à la faire... ? En plus, les gens s'en foutent de la bidouille de console donc la mise à jour sera faite. Rien qu'à voir la suppression de l'OtherOS que personne n'a remarqué (y a que les pationnés par la bidouille qui s'en sont rendu compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) flutchkrgngn Acheter une 120Go slim maintenant ?... C'est mieux, Sony peut très bien en plus faire des motifs hardware si ils ne trouvent pas de moyen de fermer le hack de manière soft, sur le long terme. Si la faille exploitée par le psj est vraiment l'exploit trouvé par geohot, Sony a largement déjà eu le temps de travailler sur le sujet. Il est impossible de dire si il y aura, et quand, des PS3 empêchant le hack. Modifié le 4 septembre 2010 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon perso je ne suis pas sur d'acheter ce dungle ou de le faire au vu de la tournure que cela prend : N900 et maintenant debut sur PSP : PSP Port Proof of Concept | Ps3 Exploits A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Pour info, une rumeur qui dit qu'on pourrait mettre le code PSJailbreak dans une manette PS3 Source:Forum GX MOD PSGroove with SIXAXIS? | PS3Hax Network Modifié le 4 septembre 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour info, une rumeur qui dit qu'on pourrait mettre le code PSJailbreak dans une manette PS3 Source:Forum GX MOD Là ça devient n'importe quoi. La photo d'illustration date d'il y a environ 1 an 1/2. Soit disant un exploit qui avait été trouvé dans la manette, je m'en souviens très bien. Mais ça n'avait pas fait grand bruit ce truc. Lululombard avait frappé plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant