Valiran Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Le soucis c'est que lancer un backup HDD sans disque dans le lecteur demande de casser d'autres protections. Donc ça peut pouvoir se faire comme ça peut ne jamais venir. Je pense qu'il est trop tot pour acheter une PS3 optique HS dans le but de lancer quoique ce soit. EDIT: je pense que ce dongle a apportée une réelle avancée dans le monde du hack ps3. Maintenant il faut prendre un peu de recul, pour 2 raisons. Primo, le temps que les PS3 puissent s'équiper de dongle (et vu les pénuries ça peut prendre du temps). Deuzio, les team de hack now on une porte ouverte, donc elles vont pouvoir se focaliser sur la création d'homebrew au lieu de chercher et d'exploiter une faille, cette réorganisation peut prendre un certain temps. M'est avis que les premiers homebrew verront le jour fins eptembre pas avant, d'autant plsu que le BackUpManager est aussi à suivre donc certain vont taffer dessus afin de l'améliorer (ntfs, gestion BR video, PS1, Ps2 pour les consoles rétro, passer la compatibilité des jeux ps3 de 83% à 100%...)...). A l'heure actuelle, la précipitation doit etre sur se procurer un dongle, ET comment parer les ban si ajmais c'est réalisable. Une fois ça fait, le catalogue pourra s'étoffer Modifié le 4 septembre 2010 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 salut, jaimerai fabriquer un dongle mais impossible d'en trouver jai chercher sur ebay et google soit ya rien stock soit cest des encheres quelqu un connait un site pour en acheter ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 sur radiospares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 sur radiospares Je m'aprovisionnais en pic pour les psx là-bas Pour ce qui est du ban, je ferais les essais du hack sur la PS3 que j'ai sauvé du YLOD, car pour le moment, on ne sait pas si le fait d'exploiter le hack sur une console la condamne au psn à sa prochaine connexion au réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 bah ouais dans ma boite on s'approvisionne chez eux, très bon site qui livre quand même assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour vos reponse mais je me suis mal exprimer je veut lacheter deja tout fait et non le fabriquer sur radiospares ya til des dongles usb genre at90?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour tout le monde, auriez-vous la gentillesse de me confirmer que le AT90USB1287 est compatible avec l'exploit et si oui, quelle version du .hex dois-je utiliser ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 oui cest compatible, peut tu me dire ou tu la trouver ton dongle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui il est compatible et fonctionne parfaitement. Sur PS3hax tu trouveras le hex à lui injecter. edit : encore grilled en beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je l'ai pas encore trouvé, possible que mon frangin en a 1 en rabe dans une caisse depuis presque 1 an ... il doit me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant