Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des screen du POC sur un autre forum, et rien à voir avec celui posté dans ce fil de discussion. D'après ce que j'ai pu en conclure, la version sans kernel 1.50 serait un fake.

 

 

Dsl de te contredire , je l'est tester sur ma PSP et sa marche très bien chez moi (PSP Slim pas de kernel 1.50 possible) et le PC détecte bien un HUB usb

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Windows reconnait la PSP comme un hub, donc il se passe bien quelque chose sur le port USB.

Par contre, j'ai que pu tester la version sans kernel 1.50 sur ma fat. Auriez-vous un moyen d'installler l'add-on kernel 1.50 pour le 5.50 Gen-D, cela m'éviterait de repasser en M33 (sachant que j'ai pas envie de pandoriser ma batterie) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas réussi sur ma slim en 3.41 avec ma PSP en 5.50 Gen-Prometheus, sur Windows s'est bien détecté comme un Hub USB en tout cas (finalement, j'aurais pas pu le coder ce programme xD). Mais le programmeur n'a pas un site ou même un twitter ?

 

EDIT : j'ai trouvé ça sur une video youtube "PS: c'est juste une version TEST des drivers USB entre le PC et la PSP donc inutile de me dire que comment le lançer sur PS3; il faut attendre une version finale ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...