knyz Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Par même famille j'entends OS similaire. (pas que Nokia....) Histoire d'avoir une liste en gros. Va faire un tour sur Maemo.org t'aura tout plein de chose intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des screen du POC sur un autre forum, et rien à voir avec celui posté dans ce fil de discussion. D'après ce que j'ai pu en conclure, la version sans kernel 1.50 serait un fake. Dsl de te contredire , je l'est tester sur ma PSP et sa marche très bien chez moi (PSP Slim pas de kernel 1.50 possible) et le PC détecte bien un HUB usb Modifié le 4 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Dsl de te contredire , je l'est tester sur ma PSP et sa marche très bien chez moi (PSP Slim pas de kernel 1.50 possible) et le PC détecte bien un HUB usb Pas mal pensé comme test. Tant mieux si je me suis planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Dsl de te contredire , je l'est tester sur ma PSP et sa marche très bien chez moi (PSP Slim pas de kernel 1.50 possible) et le PC détecte bien un HUB usb Idem pour moi il est un peut tôt pour crier au fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Effectivement, Windows reconnait la PSP comme un hub, donc il se passe bien quelque chose sur le port USB. Par contre, j'ai que pu tester la version sans kernel 1.50 sur ma fat. Auriez-vous un moyen d'installler l'add-on kernel 1.50 pour le 5.50 Gen-D, cela m'éviterait de repasser en M33 (sachant que j'ai pas envie de pandoriser ma batterie) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Qui a réussi à le connecter sur la PS3 en mode PSGROOVE? Sinon j'ai corrigé le bug de la censure de LOGIC SUNRISE pour le lien plus haut Ce site est un forum et non pas un site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 perso j'ai pas réussi sur ma slim en 3.41 avec ma PSP en 5.50 Gen-Prometheus, sur Windows s'est bien détecté comme un Hub USB en tout cas (finalement, j'aurais pas pu le coder ce programme xD). Mais le programmeur n'a pas un site ou même un twitter ? EDIT : j'ai trouvé ça sur une video youtube "PS: c'est juste une version TEST des drivers USB entre le PC et la PSP donc inutile de me dire que comment le lançer sur PS3; il faut attendre une version finale ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour la Dingoo ça devrait avancer avec Waninkoko: Waninkoko (hackinblack) on Twitter You have a Dingoo (with Dingux) and a PS3? Contact me (private message or waninkoko @ EFNET or Freenode). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je compte me prendre une deuxieme PS3 . Je souhaite m'en servir surtout pour comme media player . Pensez vous que dans l'avenir. je pourais faire marcher mes copie de jeux sans lecteur optique ? Car il y a des offre interessant avec lecteur optique HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bin pour le moment la seule façon c'est avec un lecteur optique. Ca peut être un bon coup d'en prendre une sans lecteur, comme ça peut être inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant