davido31 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 au là là, vivement la version pal... c'est pas encore le lancement de back-up de jeu PS3 mais sa avance.... Mais pour les PS3 qui ne prennent pas en charge les jeux PS2 sa marchera pas normalement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le site PS3Hax.net publie une information concernant la lancement d'ISO PS2 sur une PS3 via le disque dur. Cette possibilité serait le fait d'un certains ifcaro qui a publié sa version de PS3 USBADVANCE permettant cette fonctionnalité. Cette version fonctionne à l'heure actuelle uniquement sur les modèles japonais, mais une version PAL est attendue rapidement. PS3 USBADVANCE a été testé avec succès sur le dernier firmware et nécessite l'utilisation de Swap Magic pour charger le fichier ELF. Download : PS3 USBADVANCE (JAP) Source : ps3.gx-mod.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté deux messages avant mais on va dire que c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté deux messages avant mais on va dire que c'est l'intention qui compte LOL Il avait ouvert un topic expret, je lui ai déplacé dans le topic unique, mais à la suite....pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 J'aurais bien testé mais j'ai pas de swap magic, fais chier ! Sinon ca lance l'iso mais uniquement s'il est japonais j'imagine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Sinon ca lance l'iso mais uniquement s'il est japonais j'imagine, non ? Ça dépend, Si l'ISO est Japonais, ça le lance. Si il est PAL, ça le lance, mais un peu moins loin :pasmafaufe8: ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Très intéressant mais qu'en est il des débits? Si je me souviens bien, c'était affreusement lent sur PS2 car elle n'est équipée que de port USB1. Esperons que cela exploite bien les ports usb de la PS3. Vivement plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 vivement que ca marche !!! pour se faire et refaire les finals fantasy enfin surtout le 10 le blitz ball me manque :'( et le petit decolleté de lulu en 1080p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté deux messages avant mais on va dire que c'est l'intention qui compte LOL Il avait ouvert un topic expret, je lui ai déplacé dans le topic unique, mais à la suite....pas bien grave. Désolé, mais comme je suis pas du coin (j'ai pas [encore] de PS3) voulait juste vous faire partager , si j'avais vu le topic exprès je l'aurait mis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 je vais tésté ! j ai des jeux jap (battle stadium) et le swap magic 3.8 , mais je doute que sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant