lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon bah j'ai testé, mais rien sur la PS3, pour le moment le programme du gars j'aurais pu le faire moi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 La même manip dispo sur le N900 fonctionne avec un MIP sous mer ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 mr_hankey , on ne peut rien faire pour l instant via la ps3 , ce n et qu un POC , surement dans la journée ou demain , il y aura quelque choses ^^ (après tout la Version sur le n900 et sortie assé vite) Oui, je sais, mais c'était pour voir si un échange se faisait entre la PS3 et la PSP, mais comme on voit rien en tant que simple utilisateur, on peut pas savoir. Faisons confiance aux développeurs et attendons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 La même manip dispo sur le N900 fonctionne avec un MIP sous mer ou autre. Niveau téléphone, à part iPhone j'suis assez largué. N900 j'ai vu à quoi il ressemblait. Demain j'en aurai peut être un. Mais il est de la même famille que qui ? niveau OS j'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Il semblerait que le POC soit un fake... Quelqu'un a essayé la version avec kernel 1.50 sur une slim ici (donc sans kernel 1.50) ? D'après certains commentaires, le programme se lancerait quand même... The Ultime Devloper! (DevUltime) on Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Niveau téléphone, à part iPhone j'suis assez largué. N900 j'ai vu à quoi il ressemblait. Demain j'en aurai peut être un. Mais il est de la même famille que qui ? niveau OS j'entends. meme famille que aucun autre, il est le seul a tourner sur maemo 5. Nokia France - Nokia N900, Smartphone, mobile, téléphone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 meme famille que aucun autre, il est le seul a tourner sur maemo 5. Nokia France - Nokia N900, Smartphone, mobile, téléphone portable il y a aussi le Optima OP5-E MID:D il parais qu'il ce lance aussi sur le n810:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 meme famille que aucun autre, il est le seul a tourner sur maemo 5. Nokia France - Nokia N900, Smartphone, mobile, téléphone portable Ce que tu dis est faux... j'ai un MIP qui tourne sous Maemo = Mer... le SmartQ5 en est un... MIP pour bidouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Après plusieurs recherches, j'ai trouvé des screen du POC sur un autre forum, et rien à voir avec celui posté dans ce fil de discussion. D'après ce que j'ai pu en conclure, la version sans kernel 1.50 serait un fake. Modifié le 4 septembre 2010 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Par même famille j'entends OS similaire. (pas que Nokia....) Histoire d'avoir une liste en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant