Gohan768 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 dsl je suis vraiment a la masse niveau psp, ou est ce qu'il faut copie les fichier ? dans le dossier game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 dommage qu'il s'agit uniquement un POC. Par contre, je met ma PSP à charger, on ne sait jamais J'ai hâte de voir la version Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour en gros avec une psp on peut maître le jailBrek pour la PS3.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah d' accord merci alucard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ca a l'air de marcher aussi sur ma PSP encore en 3.51 M33-6 ... toute fraiche sortie du placard ... je l'avais pas sorti depuis 2 ans je crois ... Ta batterie a dû en prendre un sacré coup^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 PSP 2000 FW 5.50 GEN-D3 Loading pspgroove... OK Starting pspgroove... OK Avec le freez quand on quite j'attend de voir la V Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai une PSP 1001, je sais même plus comment on fait pour avoir le kernel 1.50, et si il est installé... Du coup, j'ai testé la version sans kernel 1.50 pour Slim, ça se lance. Testé avec la PS3, mais pas de résultat pour l'instant. Question : Pour la manip du Jailbreak, il faut appuyer sur Eject tout de suite après la mise sous tension de la console (secteur). La console est censée faire quoi à ce moment là ? Chez moi elle fait que des Bip... et reste éteinte ??? Sans compter les fois où le ventilo se met à turbiner comme un malade parce que j'appuie trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 mr_hankey , on ne peut rien faire pour l instant via la ps3 , ce n et qu un POC , surement dans la journée ou demain , il y aura quelque choses ^^ (après tout la Version sur le n900 et sortie assé vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 nan faut appuyer sur power et ensuite directement eject, si j'en suis le tuto du N900, qui se trouve la ---> Jailbreak Ps3 Via Nokia N900 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant