Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouais mais android sur iphone c'est juste une horreur pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 quelque nouvel de la version android, mais a prendre avec des pincettes;) Netzke Android Coding for PSj Port to Android Je trouves ses screenshots on ne peut plus suspects. En plus il modere les commentaires maintenant, etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Avec un câble comme ça, tu peux, c'est ce que j'ai (mais en blanc), mais j'ai l'impression que l'USB ne fonctionne plus lol La psp fat ne s'alimente pas en usb seul les version suivante. J'ai un cable comme sa a la maison qui venais avec um kit madcatz. Le probleme c'est que sa me fait un peut mal au dos de mettre une piece de hadware comme une psp etc en permanance branché a ma ps3. C'est une question de choix, estetique, pratique etc faites le choix de l'adjectif. C'est pour sa que j'ai commander une teensy 2, pour que sa soit petit et camouflable et sans probleme de la laisser brancher en permanence. Apres sur psp, faut la lancer, lancer le homebrew etc... J'ai la flaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Euh je crois avec un CF y avait moyen de mettre un homebrew en autoboot. J'en suis même sûr, j'avais du le faire avec Irshell. Mais je te comprends. Ca y est la premiere version a fonctionner est pour le N900, et dire que je viens de le revendre.... Epic Fail.... Avec un câble comme ça, tu peux, c'est ce que j'ai (mais en blanc), mais j'ai l'impression que l'USB ne fonctionne plus lol ) C'est nickel ce genre de cable y en asur DX et y en a même des avec 12 embouts. Par contre, tu peux pas utiliser les deux en même temps justement c'est dommage. Ou bien faut un double comme ceux fournis avec les DD portables des fois. Modifié le 3 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah voilà. (j'étais plus sûr si c'était le recovery ou une bidouille Time Machine mais n'ayant jamais utilisé Time Machine j'avais ma réponse) HS on: Je reçois mon EEE demain. HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca ce precise les filles PspPsGroove (PspPsGroove) on Twitter Tellement epic fail que la page n'existe plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon un petit POC pour les PSP avec Kernel 1.5 : Compilado.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon un petit POC pour les PSP avec Kernel 1.5 : Compilado.zip Et ça donne quoi en plus ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et ça donne quoi en plus ce truc ? Exactement ce qui est la : http://www.*************.com/news-131999-pspgroove-ca-commence-a-sentir-bon.html Logic sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai pas ma psp pour test , je n'aurais pas due la prêter a mon frere j'ai vue aussi sur un fofo que certain gars essai de lancer le psfreedom (patcher pour les backup) via le sdk maemo5 sur leur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant