cruchot Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca y est la premiere version a fonctionner est pour le N900, et dire que je viens de le revendre.... et un pitite video en prime:D YouTube - PSJailbreak using the N900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Sa avance sur android e iphone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Android ils vont y arriver, iphone je pense que ca sera plus dur. c'est tellement fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ... ou tellement ouvert une fois jailbreak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 juste comme ça vite fait, une simple question au sujet du psj. lorsque je vois ceci: "Compatible con backups Blu-ray, PS2 y PSX." sur des sites de vente en ligne espagnol ça veut clairement dire ce que ça veut dire, au niveau des backup.mais qu'en serais t'il des originaux...sur une ps3 non retrocompatible..? on peut rêver un peu,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 oui on peut rêver ... ça coute rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Avec un câble comme ça, tu peux, c'est ce que j'ai (mais en blanc), mais j'ai l'impression que l'USB ne fonctionne plus lol pas mal je connaissais pas ^^, pspgroove devrait sortir aujourd'hui non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 "Compatible con backups Blu-ray, PS2 y PSX." sur des sites de vente en ligne espagnol ça veut clairement dire ce que ça veut dire, au niveau des backup.mais qu'en serais t'il des originaux...sur une ps3 non retrocompatible..? on peut rêver un peu,non? Comme j'ai dit plus haut: Ne pensez pas une seconde jouer aux jeux PS2 sur une console non rétrocompatible. Un émulateur PS2 sur PC est loin de passer tous les jeux. Et il a fallu des années pour en arriver là. Vous pouvez oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Le truc avec votre cable USB, c'est que l'alimentation du port risque de pas suffir pour allimenter la console ET faire tourner le JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Android ils vont y arriver, iphone je pense que ca sera plus dur. c'est tellement fermé android ce lance sur iphone edge,3g et ipod touch v1:D Modifié le 3 septembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant