DazZ Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vous fais pas de vidéo ,ni de tuto ,y en a déjà plein sauf si j'arrive à lancer un jeu ps2 ou si je trouve du nouveau A+ Tu peux poster tes infos dans mon tuto si tu veux. Ou alors on va faire un topic unique parce que là c'est trop le bordel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ça y est je viens de le recevoir aussi !! enfin !!! excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Haaaa, un autre, bon ben je vous propose de tout mettre dans le topic là: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/fabriquer-son-dongle-ps3-avec-psgroove-123263.html#post1613444 Si vous voulez améliorer mon départ, faire des photos, expliquer les problèmes que vous avec rencontré etc... Vos impressions seront les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon bah voila on va continuer sur le topic du tuto de Dazz. ça marche super bien. Merci DaZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Allez hop 3 photos : http://img4.imageshack.us/img4/6392/p1000450vf.jpg"> Uploaded with ImageShack.us [/url] Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Merci Mathieulh, DaZz et Atmel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et les diodes (DEL) sont elles utiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben ca te permet de savoir si le boot est correct ou pas. C'est pas 100% utile, mais c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bah en fait quand on allume la play il y a une rouge et une verte. Si la manip est réussie, les deux passent au vert. ça sert de témoin de fonctionnement surtout à mon avis. Grilled by Overlord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ca ce precise les filles PspPsGroove (PspPsGroove) on Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant