M3roux Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je peux avoir des teensy ++ pour 45€ (FDP compris) tu en as combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila un tuto bien fait et en français pour programmer un atmel : Oups on peu pas poster le lien... Il est sur logic sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) TEENSY USB DEVELOPMENT TOOL 2.0 79 $ mais MDR quantronics !!! Tronix aussi Modifié le 1 septembre 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 il va suffir d'attendre quelque jour pour qu'un mec trouve un fournisseur de dongle qui va bien pas cher. les mecs a l'origine de PS3jb qui voulaient se faire des couilles en or doivent l'avoir mauvaise. Attendons aussi la réponse de Sony pour voir si une mise a jour de la console bloque le hack. Ca bouge beaucoup ses derniers temps c'est pire que Dallas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon j'ai commander le Teensy++ pour $24 avec les fdp j'en ai pour un peu moins de $31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 De mon côté je viens d'avoir Digikey. L'expédition devrai être des plus rapide. La réception est prévue vendredi ou maxi lundi. Ça reste correct niveau délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 sur ce site y'en a en stock : at90usbkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 sur ce site y'en a en stock : at90usbkey Non ils en ont pas. Je leur ai posé la question par mail, voici la réponse : Bonjour Monsieur, Nous avons un délai pour fin Janvier 2011. Salutations Le Service Clientèle ventes @farnell.com T : +33 (0)4 74 68 99 99 F : +33 (0)4 74 68 99 90 www.farnell.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Vous inquiétez pas il va revenir, et au pire y aura la PSP ou votre frigo, ou votre autoradio, votre ipod classic première génération: Faites comme moi acheter des actions de Atmel !! J'suis pas un magnat de wall street mais je me débrouille et si vous avez un peu de fric, sérieux mettez le là dedans. Car le PSJ c'était un coup pour s'en foutre pleins les poches, mais là le vrai fabriquant va en profiter au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Là ça devient marrant si on peut fabriquer son donglet^^ Sinon en ce moment on parle beaucoup de ce hack, mais savez-vous si il y a des avancées en ce qui concerne les homebrews ou est-ce encore trop tôt pour que des programmeurs s'y intéressent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant