MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 : Programmation d'une AT90USBKEY avec PSGroove en utilisant l'utilitaire Atmel FLIP L'AT90USBKEY en action avec PSGroove et une PS3Fat Un immense merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Comme ça ceux qui sont perdu dans l'utilisation d'un donglet de programmer etc... comprendront que l'AT90 est le donglet que vous programmer. le gros default c'est que c'est vachement gros et moche comme ça pendouillé à votre port USB mais on peux appeller ça un modchips mobile ;-) ( bientot des puces interne dont l'infectus 2 ) Le gros point positif, c'est que vous pouvez vous reprogammer ceux que vous voullez comme executable et non un simple PSJB cloné Je dit cela car le PSJB et tout autres clones ne sont qu'en lecture et non écriture/lecture Modifié le 1 septembre 2010 par NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Exelente nouvelle ça Quelqu'un connais des site pour commander le at90usbkey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Depuis hier les boutiques ont été prise d'assaut... J'ai commandé le mien sur digikey mais même eux qui en avaient une bonne quantité se retrouve en rupture..... Lol plus personne veut lâcher 130€ dans l'officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Depuis hier les boutiques ont été prise d'assaut... J'ai commandé le mien sur digikey mais même eux qui en avaient une bonne quantité se retrouve en rupture..... Lol plus personne veut lâcher 130€ dans l'officiel ! Yep malheureusement je n'es pas eu le temps de commander sur digikey, je cherche un autre site commander mais sa cour pas les rue xD. Peut etre en magasin sur paris ? Si Oui, quelqu'un a des adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 oué moi aussi a la recherche de ce dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ptin sa fait une semaine que je suis plus le file de cette clef et je comprend que dalle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Relier un pc en usb à la ps3 ca serait pas possible pour "emuler" ce programmteur qui coure pas les rues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Relier un pc en usb à la ps3 ca serait pas possible pour "emuler" ce programmteur qui coure pas les rues? C'est ce que je me demandais aussi mais si c'est faisable devrions nous laisser le pc relier à la PS3 constamment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 sinon si y a une version psp c'est pas mal aussi pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant