KrelianGS Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ce que Jack veut dire c'est que vu qu'il s'agit d'un microcontroleur de la gamme PIC (un PIC18, je crois), un pilote "standard" pourrait suffire (pas forcément venant de chez Sony) Cà m'étonne que personne n'ait essayé d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 C'est du matériel standard ... que le code a l'intérieur soit Sony ou non la procédure de mise à jour ne peut être que standard. Pas besoin d'eux pour lancer une procédure de mise à jour. Après le contenu de la mise à jour c'est autre chose. ""understand"" ? KrelianGS a compris lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 OK, je vois ce qu'il a voulu dire. On pourra donc le "détecté" simplement. (bizarre qu'ils n'aient pas testé en effet) Un pilote bidon pourrait faire l'affaire, donc pas besoin de l'avoir volé à Sony. Dommage ca m'aurait fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 C'est pas le dongle qui a été volé. C'est le code à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ah ça a changé ? Pourtant me semble qu'on a bien dit (j'avoue "j'ai dit") que le dongle était un dongle utilisé par Sony pour "réparer" les consoles au SAV. Afin de les passer en debug et d'exécuter divers trucs (surement des logs de diag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je dis sa mais je dis rien... rien n'empêche d'utiliser USB token. Enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pour le fait que PSX SCENE l'ait donné aux sites FRENCH je pense peut être savoir pourquoi.Il y a peu de temps je me suis frité avec PSX SCENE et un membre admin de leur forum Ninja quelque chose a déclaré "je vais te faire une vacherie ...etc.." .De plus de suite après je recevais un virus méchant et mon site boutique a subi une attaque. Je peux chercher le post pour vous montrer. En gros il se venge. Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Superbe vengeance, ne pas avoir "l'exclu" d'un produit miracle. J'avoue... Enfin bref Tout est dit. EDIT: Ah non, début d'un Hello World (sur DH) #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <sys/process.h> #include <sys/spu_initialize.h> #include <sys/paths.h> #include <PSGL/psgl.h> #include <PSGL/psglu.h> #include <Cg/cg.h> #include <cell/dbgfont.h> #include "../../Common/gfxCommon.h" #include "../../Common/gfxPad.h" SYS_PROCESS_PARAM(1001, 0x10000) int main() { sys_spu_initialize(6, 1); gfxInitGraphics(); gfxInitPad(); dbgFontInit(); while (1) { glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT | GL_STENCIL_BUFFER_BIT); dbgFontPrintf(40,70,1.0f,"HELLO WORLD BY the_marioga & CORAGON."); dbgFontDraw(); psglSwap(); gfxPadRead(); if (gfxDpadCross(0)) { psglExit(); } } } EDIT2: (je vire si ça gêne robocop ?) Je veux rien discréditer du tout, mais quand on propose un sample par C sur soi disant un serveur sécurisé: https://www.ozmodchips.com/ccSample.php Et que la page est bidon, et surtout qu'une fois envoyé ça marque. Message Sent - Please do not press sumbit again Ca ressemble à un beau phising. Je cite le gars: PS Jailbreak dit : Through secure link checkout Modifié le 23 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Superbe vengeance, ne pas avoir "l'exclu" d'un produit miracle. J'avoue... Tout est dit. EDIT: Ah non, début d'un Hello World (sur DH) #include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <sys/process.h> #include <sys/spu_initialize.h> #include <sys/paths.h> #include <PSGL/psgl.h> #include <PSGL/psglu.h> #include <Cg/cg.h> #include <cell/dbgfont.h> #include "../../Common/gfxCommon.h" #include "../../Common/gfxPad.h" SYS_PROCESS_PARAM(1001, 0x10000) int main() { sys_spu_initialize(6, 1); gfxInitGraphics(); gfxInitPad(); dbgFontInit(); while (1) { glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT | GL_STENCIL_BUFFER_BIT); dbgFontPrintf(40,70,1.0f,"HELLO WORLD BY the_marioga & CORAGON."); dbgFontDraw(); psglSwap(); gfxPadRead(); if (gfxDpadCross(0)) { psglExit(); } } } Ben c'est du bref bref quoi Tenez un site pour cloner le dongle The clauer project Non je plaisante... allez le regarder de plus près, c'est intuitif Pas pour les anglophobes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bah là chez les mangeurs de paella (non c'est pas péjoratif, j'aime pas la paella en plus) Ils parlent d'où d'essayer de le cloner direct de dongle à dongle avec du matos au milieu. bref sans un PC. M'enfin ca fait 12h qu'il parle de ça D'toute façon, les chinois arrivent à faire des Iped, donc je pense pas qu'un pov dongle leur resiste Limite si ils se cloneront pas avant tout le monde. Les chinois ont pourraient les comparer à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant