Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sony est maintenant extrêmement réactif (voir Cinavia).

 

donc je ne penses pas un instant qu'ils laisseront passé quelques chose d'aussi gros.

 

j'attends de voir on aura la réponse très bientôt.

Ca c'est clair, ils ont réagi au quart de tour, faire la MAJ des serveurs un dimanche en plein mois d'aout alors que le truc et même pas dispo. Dc ca parait évident que pour utiliser ce dongle faudra oublier le le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair, ils ont réagi au quart de tour, faire la MAJ des serveurs un dimanche en plein mois d'aout alors que le truc et même pas dispo. Dc ca parait évident que pour utiliser ce dongle faudra oublier le le online.

 

Ca risque donc de batailler dur entre les maj des hacks et ceux de Sony:lol:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement si on doit banir c'ets plutot les 2 pas que 1 parce que si on remonte sur les poste c'ets pas pour etre contre knyz mais j'ai quand meme demander de se calmer parce que il insulter mathieul et d'autre donc un peut de faire plais apres c'est partie en cacahuette entre les 2 je defend ni l'un ni l'autre mais sachant que j'ai deja etais banni sur d'autre site pour des connerie pour une fois qu'il y est un peut de faire plais ou en banni les 2 ou on les bannis pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat passionnant ! J'ai hâte de savoir qui entre Mathieu ou Knyz a le papa le plus fort ou la plus grosse collection de Playmobils !

Quel suspense !

 

Et moi j'ai hâte de savoir qui a le papa qui a la plus grosse.... (faut vraiment que j'arrête la section PS3, moi.... :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque donc de batailler dur entre les maj des hacks et ceux de Sony:lol:..

 

Effectivement j'ai meme l'impression que c'est perdu d'avance.

 

jusqu'à preuve du contraire.

 

Le débat etait calmé sans modération finalement mais bon pas la peine d'en reparler ou on va droit dans le mur.

 

Effectivement la news de Robocop aurait du clore le débat depuis le départ.

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup de gueule ce sont les 2 qui se sont emportés mais bref...on oublie

 

Sinon avez-vous lu ceci

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faq-ps-jailbreak-toutes-les-questions-sur-le-ps-jailbreak-123055.html

 

 

J'avais failli le reposté Jean depuis ton site Metashop:)..C'est une bonne initiative;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...