Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

C'est de l'ironie plus qu'autre chose pour moi lol.

 

Je vais juste expliquer un truc paraport au PSJailbreak.

 

En faite PSjailbreak reprends le même système que la possibilité d'installer les jeux sur la XBOX360 (mais de manière officiel sur la xbox)

 

En gros le PSJailbreak utilise déjà du code signé (donc illégal), permet de lancer les jeux depuis le disque dur mais faut possedez l'original, vu que malgré que le dongle fonctionne en mode maintenance (en gros) ça te permettra aucunement de lancer des backups ou autre.

 

Après il y'a possibilité d'installer des homebrew... mais encore une fois de manière illégal, vu qu'il faudra à chaque fois signé ses homebrew... je sait pas comment certain site balance que tu peux lancer du code non signé, c'est pas possible, le code est signé.

 

D'ailleurs si tu regarde bien, une fois que t'install le manager.pkg, ta pas réellement besoin du dongle... le dongle est surtout la pour t'offrire la possibilité de passez en gros en mode maintenance pour installer du pkg signé... sans avoir besoin d'internet.

 

Le fait que le manager à été signé encore une fois c'est illégal, car la on pars sur le principe que tu vends un produit dont tu n'est pas le créateur et dont tu n'a pas les autorisations.

 

Bref sa va allez très loin cette histoire et vaut mieux éviter de récuperer se genre de produit qui de toute manière va se retrouver bloquer et les gens l'ayant tester risque des bans etc.

 

En gros pour faire court... le dongle n'est la que pour t'offrir la possibilité d'installer du pkg signé...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien de toute facon si se hack ets mis a jours ou pas mais pour l'instant j'investira pas la dedans moi trop risquer pour ma pars sinon knyz tu t'emporte un peut la les gars font que des suposition pour la plupar que tu cite il affirme rien tous de facon le hack vien pas d'eux il l'on dis la preuve sur geux le gros complot que l'autre c'est fait tous seul directement dementie les autres que tu cite on des connaisance et dise se qu'il en pense c'etous

ps: sur uen debug d'apres se que j'ai lus vue que on peut installer des pkg sois disant directement le programme se lance on peut copier mais on peut pas jouer au jeux donc je pense que le dongle sur uen normale sa doit faire le meme je pense pas que le pkg sufise pour sa faudrais que les site qu'i on le dongle avec le kg installer qui teste sans le dongle pour nous dire si sa marche ou pas

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien de toute facon si se hack ets mis a jours ou pas mais pour l'instant j'investira pas la dedans moi trop risquer pour ma pars sinon knyz tu t'emporte un peut la les gars font que des suposition pour la plupar que tu cite il affirme rien tous de facon le hack vien pas d'eux il l'on dis la preuve sur geux le gros complot que l'autre c'est fait tous seul directement dementie les autres que tu cite on des connaisance et dise se qu'il en pense c'etous

 

Tu n'a pas suivis la chose... si tu regarde à travers tout le net, beaucoup jetent des fleurs à Geohot ou Matt ou autre... sauf que cela ne viens pas du tout d'eux... puis j'en doute qu'il se serais precipiter à diffuse du code illégal... quoi que... je connais pas leurs vies personnel...

 

Le problème c'est que l'uns s'est pris pour chez pas qui et l'autre pareil... donc prenez tout les forumeurs et possesseurs de PS3 pour des cons, en créant un système de théorie de complot lol... bref qu'on arrête la avec la PS3... elle sera hacker sur la PS4 (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapel qu'à l'époque de la PSX,son piratage à fait partie de son succès...Peut être que Sony va laisser faire pour être à la hauteur de la 360 :lol:

 

Aucun intêret la PS3 se porte très bien actuellement et les nouveaux jeux arrivent en mass, bref... pourquoi se donner un coup de couteau dans le dos tout seul ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai suivis sinon je te citerais pas geux pour sa math a deja repondut en disant que il a rien fait et que tous etais des rumeur c'ets du grand n'importe koi il a rien avoir il a juste dis comme toi qu'il pense pas que sa durera et trouve un peut naze se hack geohot lui na pas reagis encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les logiciels Proxy étant fait justement pour outrepasser la verification du firmware.

(c'était pas le but premier il me semble) mais ca a vite été rajouté par la suite.

Et les derniers Proxy ont d'autres fonctions useless aussi.

 

 

Le fait d'outrepasser cette vérification avec un proxy ne marche plus depuis environs 2 a 4 semaine après la suppression, de l'other OS ... Sony a la encore ajouté de la sécurité depuis son PSN je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intêret la PS3 se porte très bien actuellement et les nouveaux jeux arrivent en mass, bref... pourquoi se donner un coup de couteau dans le dos tout seul ?.

 

Oui,c'est vrai qu'aujourd'hui,c'est différent..et en plus les jeux ne sont pas zoné justement;)..donc moins chère ailleurs etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code signé, c'est un code contenu dans chaque console ou non ?

 

Car c'est ptête bordeline, mais si tous les possesseurs de ps3 ont ce code dans la console ce n'est plus vraiment illégal.

 

Un code signé = Signature numérique... c'est illégal de s'en servir de cette manière... surtout sans avoir l'autorisation.

 

ça à toujours été illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...