Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Y a pas que le online y a les suppressions des fonctions aussi (je taquine :lol:)

 

Et surtout, Sony a toujours inclus les MAJ sur les BR des jeux donc déjà que les jeux récents passe pas tous (faudrai plus d'infos)

S'il renforce un petit contrôle de Firmware pour le lancement des jeux c'est réglé. (ah l'époque de la PSP... est révolu !!)

Mais justement là c'est le suivi de l'application qui sera intéressante à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(D'ailleurs on a jamais fait de topic pour ça, y avait pas vraiment d'utilité mais ca aurait été sympa quand même de savoir quel firmware demandes tel jeux)

Genre RDR passe encore avec un FW qui a OtherOS.

 

Ca c'est fait. Ils ont bossé avec les datasheet, donc ils doivent pas être loin de la vérité s'ils se sont pas planté.

 

J-5 avant les expéditions.

J-? avant le modèle fait maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais reste la solution de ne pas mettre le console à jour mais se priver du online, ce qui pour moi est inconcevable :)

Je ne suis pas prêt de lâcher l'OtherOS, pas sur ma 80Go et pas non plus sur ma 20Go japonaise, le fait de devoir passer en 3.41 casse complètement le délire...

 

Se passer du online, inconcevable?

Le dernier jeu que j'ai acheté avec un mode multi (Aliens Vs Predator), le jeu n'a plus aucun patch depuis le 2ème (sur console, le PC en est à 5 ou 6), le multi est injouable, Sega refuse de payer Sony et Microsoft pour que les patchs soient dispo sur le PSN/Live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, il faudrait profiter de cet faille pour créer une sorte de custom firmware (Dark alex, reviens parmis nous !! :cry:)

 

A mon avis, pour les jeux, on pourra modifier le jeu en lui même pour supprimer la mise à jour (comme les jeux WII). Ou encore mieux, mettre une sorte de programme qui bloque les mises à jour.

 

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on aura des soucis avec le online. Autant faire comme pour la Xbox, racheter une PS3 uniquement pour le Hack.

 

Je suis préssé que ce dongle sort, mais je vais attendre au moins 1 semaine pour voir le retour de Sony. Je ne voudrais pas bannir ma jolie 60 Gigas. Autant racheter une PS3 Slim d'occaz et mettre le dongle dessus.

 

Enfin bon, de toute façon, il faut attendre avant de ce lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Fat d'occaz suffit.

 

Pour le CF, ca doit être possible (rien n'est impossible) mais il se ferait trop chier pour pas grand chose.

Là c'est tellement simple de profiter des programmes déjà dispo sur une debug et de le foutre sur une retail.

Pourquoi se faire chier plus loin.

 

A mon avis, pour les jeux, on pourra modifier le jeu en lui même pour supprimer la mise à jour (comme les jeux WII). Ou encore mieux, mettre une sorte de programme qui bloque les mises à jour.

Si le problème se pose comme on en parlait, c'est clair et net ca arrivera.

 

Le dernier jeu que j'ai acheté avec un mode multi (Aliens Vs Predator), le jeu n'a plus aucun patch depuis le 2ème (sur console, le PC en est à 5 ou 6), le multi est injouable, Sega refuse de payer Sony et Microsoft pour que les patchs soient dispo sur le PSN/Live....

 

non mais, déjà Sega et les patchs ca fait deux hein. Donc faut pas s'étonner.

Et pas de online sur des jeux, ca veut dire pas les trophées associé donc pas de platine.

 

Comme le dit Squall t'as des jeux où le online est indispensable, génial. Et le contenu solo de pas mal de jeux maintenant est bidon sans le online.

Tiens si on prennait MAG :lol:

Mais bon AvP en solo je l'ai fais voilà quoi...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...