Magic-Ice Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 vivement de voir des copies quand même, car 130e c'est pas donné, je sent que sa vas faire comme les linkers lol plein de clone partout c'est sa qui est bon, car du coup on peut espérer voir un support du NTFS et bien d'autres choses. EN tout cas bravo au créateur, grâce à lui, vas y avoir PLEIN de jeux d'occasion haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Vu que ca intervient avant l'OS en soit, c'est chaud. Peuvent ils mettre à jour le reste ? à voir ... Je pense qu'ils ont un genre de couche de démarrage, un multiboot loader à la grub, enfin j'espère pour eux mdr ^^ En tout cas vivement de l'avoir dans les mains pour tester pleins de choses, parce que pour ce qui est du warez c'est pas avec mon 1mega que je vais pouvoir espérer avoir des copies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Hmmm d'après ce que j'ai compris c'est le sys-con qui gère le boot de l'usb. C'était pas aussi le sys-con qui avait bugé pour la date de février ? Et Sony n'avait rien fait ce jour là, ils ont juste attendu, peut-être qu'il ne leur est pas possible de le mettre a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je n'y croyais pas trop au début, mais apparemment on en est plus à dire que c'est un Fake. Reste le prix qui est intriguant, ca sent les mecs qui veulent se faire vite fait de l'argent avant qu'une version open source voit le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je n'y croyais pas trop au début, mais apparemment on en est plus à dire que c'est un Fake. Reste le prix qui est intriguant, ca sent les mecs qui veulent se faire vite fait de l'argent avant qu'une version open source voit le jour. Je n'y croyais pas trop au début, mais apparemment on en est plus à dire que c'est un Fake. Reste le prix qui est intriguant, ca sent les mecs qui veulent se faire vite fait de l'argent avant qu'une version open source voit le jour. ben oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Dire que mon prochain voyage pour la chine n'est pas avant mars avril. je vais devoir attendre un peu pour avoir un clone pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Quand on voit le prix des jeux, 100 € c'est pas si cher que ça. Bon après c'est sûr qu'au niveau des composants, ça vaut pas ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Quand Shuyin reviendra de la GC à cologne,il aura une sacré surprise dans sa boite mail avec tous les post de ce topic ..et aussi une bonne surprise pour cette annonce du hack..Enfin,s'il est pas déjà au jus:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 T'inquiète, l'info à du faire le tour rapidement à la GC, les geeks sont toujours sur la brèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 T'inquiète, l'info à du faire le tour rapidement à la GC, les geeks sont toujours sur la brèche Ouai,c'est clair:lol:..Mais ca tombe justement en pleine GC..les gonzs doivent être occupé à prendre des clichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant