Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

vivement de voir des copies quand même, car 130e c'est pas donné, je sent que sa vas faire comme les linkers lol plein de clone partout :) c'est sa qui est bon, car du coup on peut espérer voir un support du NTFS et bien d'autres choses.

 

EN tout cas bravo au créateur, grâce à lui, vas y avoir PLEIN de jeux d'occasion haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ca intervient avant l'OS en soit, c'est chaud.

Peuvent ils mettre à jour le reste ? à voir ...

 

Je pense qu'ils ont un genre de couche de démarrage, un multiboot loader à la grub, enfin j'espère pour eux mdr ^^

 

En tout cas vivement de l'avoir dans les mains pour tester pleins de choses, parce que pour ce qui est du warez c'est pas avec mon 1mega que je vais pouvoir espérer avoir des copies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croyais pas trop au début, mais apparemment on en est plus à dire que c'est un Fake. Reste le prix qui est intriguant, ca sent les mecs qui veulent se faire vite fait de l'argent avant qu'une version open source voit le jour.

Je n'y croyais pas trop au début, mais apparemment on en est plus à dire que c'est un Fake. Reste le prix qui est intriguant, ca sent les mecs qui veulent se faire vite fait de l'argent avant qu'une version open source voit le jour.

 

ben oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...