Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

En gros à ce qu'on peut comprendre pour le moment, la 8 GO à 24 € et des brouettes peut aussi fonctionner, la taille n'importe peu j'imagine ? Impatient d'en savoir plus en tous les cas, je sens que ça va être très mouvementé dans les prochains jours.

 

Sauf qu'on ne connais certainement pas la taille du programme installé si ça trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snam tu pourrais poster un link du dump de la clé stp

 

Edit la v1 sera facilement copiable ,par contre la v2 c'est beaucoup plus propre .

Sa se voit que la v1 a été fait à la main ,la v2 c'est plus "pro"

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie après avoir lu tout le sujet beaucoup de personnes parle de la réponse de Sony,mais je viens d'avoir une mauvaise pensée et si la réponse venait des éditeurs??

Je serais Monsieur activision je me dirais "bon je vais perdre de la thune ûr le volume de vente de mes jeux,donc pas de gros bateaux ni de belles voitures pour mon Noël grrr.faut que je trouve une solution et ben tiens et si je faisait des jeux avec une partie solo minimaliste et un online payant mais pas comme sur Xbox non plutôt comme WoW comme ça même si on me pirates mon jeu moi je gagne toujours un Max de thune avec un abonnement de 15-20 € tous les mois et tant pis pour ce ceux qui ont acheté le jeu ah ah ah"

bon c'est juste une réflexion de ma part mais le hack risque de nous en faire venir à ça,maintenant sait and see comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abo pour le online, ils peuvent faire avec le Plus.

Mais pas chaque éditeur ca serait trop gros.

Et au pire après si le hack continue et approfondie et bien y aura des serveurs pirates.

Le truc à surtout pas faire c'est de repliquer à ce pov dongle avec des solutions deux balles, car là les joueurs le remarqueront. et ils vont tous se reprendre dans la gueule.

 

Ils vont faire comme si de rien n'était, y a combien de PS3 en circulation (en enlevant les 5% de fats qui ont un YLOD)

Ils ont de la marge.

 

 

 

 

Source: Ps Jailbreak leak | Ps3 Exploits

 

 

atlas >> le dump de la clé c'était un beta, et il marche pas.

Et justement avec toutes ces versions ca commence à être le gros bordel.

En faite y a aucun production de commencé ça se trouve.

 

La version de discoazul est vraiment crade, là c'est du plus propre.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie après avoir lu tout le sujet beaucoup de personnes parle de la réponse de Sony,mais je viens d'avoir une mauvaise pensée et si la réponse venait des éditeurs??

Je serais Monsieur activision je me dirais "bon je vais perdre de la thune ûr le volume de vente de mes jeux,donc pas de gros bateaux ni de belles voitures pour mon Noël grrr.faut que je trouve une solution et ben tiens et si je faisait des jeux avec une partie solo minimaliste et un online payant mais pas comme sur Xbox non plutôt comme WoW comme ça même si on me pirates mon jeu moi je gagne toujours un Max de thune avec un abonnement de 15-20 € tous les mois et tant pis pour ce ceux qui ont acheté le jeu ah ah ah"

bon c'est juste une réflexion de ma part mais le hack risque de nous en faire venir à ça,maintenant sait and see comme on dit

 

Je crois que tu viens de revenir d'un monde parallèle au notre, bienvenue dans le monde réel, Neo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sony ira pas plus loin que de créer des mises à jour pour contrer ce dongle.

De toute évidence, si Nintendo sort bel et bien une nouvelle console de salon en 2011, Sony suivra forcément, et on peut donc dire que la PS3 est quasiment en fin de vie.

Je pense donc que pour eux, mieux vos s'atteler à la conception/finalisation d'une éventuelle PS4 que de sauver une PS3 qui leur a déjà coûté pas mal finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dev RichDevX donne plus d'infos sur le dongle via son twitter : Richard L (RichDevX) on Twitter

 

Mdr le dernier msg est de hunter128 ,je vous avez parler de lui au sujet des hacks sur mw2 .

Il avait réussi à faire marcher un pkg modifié .

 

Donc le dongle désactive toutes les verif des executables et met la ps3 en mode "debug"

C'est la porte ouverte à toute les fenetres :D

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...