Wolfi Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 les BR vidéo j'ai pas bien suivi. A une époque, je sais que y avait une ou deux protections qui donnait du fil à retordre, car une fois l'iso fait, même en l'émulant ca buggait sur powerdvd. Et un mois passa et hop any hd a tout fait. Pas tout a fait, les gars dla scene ont eu du mal avec le BR d'Avatar, ce qui prouve bien que les protections peuvent evoluer sur le BR ! (un probleme de BR+ a ce que j'ai compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ah je savais pas pour celui là. j'avais lu que la protection allait être renforcé mais c'tout. et bon ils l'ont contourner rapidement comme à chaque fois au final. Puisque bon je sais pas la date de sortie exacte mais je l'ai vu vite fait sur les NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 le BR d'Avatar est sortit le 21/04, le rip 1080p était dispo le 24, si ils on eu du mal, ils ont pas eu du mal longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 le BR d'Avatar est sortit le 21/04, le rip 1080p était dispo le 24, si ils on eu du mal, ils ont pas eu du mal longtemps. Sauf que sur la scène ils avait le bluray au moins 1 mois avant sa sortie... donc si ils ont eu quand même un peu de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Pas énorme non plus, car ils ont pas du y passés 1 mois, H24 7/7. Ils ont pris leur temps et ont respectés la sortie xD...* ET bon pour ce que c'est de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ben c'est encore les Russe qui l'ont cracké... (les russe roi du serialz en tout genre...) Avec le froid de chez eux, je crois qu'ils ont que ca pour faire passer le temps et se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) remote PS3-Vaio clavier mdp : Metagames http://www.megaupload.com/?d=Z2LDTC7Q Modifié le 18 juin 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Une image intrigante fait le tour de la toile. Depuis la sortie de la PlayStation 3 en 2006, bon nombre de hackers ont tenté de prendre d'assaut le monolithe de Sony. Sans succès jusqu'à présent, la donne pourrait toutefois changer. [/url] StreetskaterFU, un hacker discret sur la scène PS3, vient de poster une image plutôt intrigante sur son blog. Nous découvrons une console démontée, avec un lecteur de CD vide, en témoigne la lentille apparente. Pourtant, l'écran affiche Final Fantasy XIII, supposé être lancé depuis le disque dur que nous apercevons à droite, branché à la console. Véritable avancée ou nouvelle supercherie ? Il convient de rester sceptique face à ce cliché, d'autant que l'auteur n'a fait aucun commentaires. Il faudra désormais attendre que StreetskaterFU nous apporte la preuve de son exploit tandis que le débat autour du hack de la PS3 semble relancé sur la toile. Hack - Une nouvelle avancée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 remote PS3-Vaio clavier mdp : Metagames http://www.megaupload.com/?d=Z2LDTC7Q J'arrive bien à coupler mon clavier/souris de mon Vaio avec la PS3 mais je n'arrive pas à mettre en place la lecture à distance :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Hack au niveau du lecteur comme y ont eu le droit la Wii et la Xbobx360 ? xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant