Zanpakuto Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 80€ la 512Mo pour moi, j'ai eu la rage quand elle a claqué. Pendant un mois j'avais juste la PSP et sa carte mémoire, j'avais plus de thunes pour prendre le moindre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bon les trolls , vous avez finis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Bon les trolls , vous avez finis ?? TAGOL toi ! bon ok je = [] Modifié le 28 mai 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bon les trolls , vous avez finis ?? Je t'invite à comprendre la définition du terme troll avant de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 On est juste en HS, et alors. En HS entre personne sérieuse, sans boulet c'est cool. J'en profite de ce bon temps qui j'espère va durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 On est juste en HS, et alors. En HS entre personne sérieuse, sans boulet c'est cool. J'en profite de ce bon temps qui j'espère va durer. ooooh oui on ce fait un beau pitits flashback :D et il y en a un qui nous fait un mauvais tripe et nous casse l'ambiance:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'était quelque chose la section PSP à l'époque, je suis content d'avoir connu ça. Ce qui m'a la plus marqué je pense c'est quand le CF permettant de lire les jeux PSX est sortit. J'ai rarement vu une telle effervescence sur le forum, le topic se remplissait à vue d'oeil. Idem à chaque nouvelle version majeure de DevHook. C'était le bon temps Après l'ambiance a changée dans la section PSP, j'aimais plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'était quelque chose la section PSP à l'époque, je suis content d'avoir connu ça. Ce qui m'a la plus marqué je pense c'est quand le CF permettant de lire les jeux PSX est sortit. J'ai rarement vu une telle effervescence sur le forum, le topic se remplissait à vue d'oeil. Idem à chaque nouvelle version majeure de DevHook. C'était le bon temps Après l'ambiance a changée dans la section PSP, j'aimais plus trop. ouais terrible avec le metacrew 1.5 :love: et petit à petit sa s'est rempli de boulet, j'espère que sa se passera pas comme sa sur ps3, quoique sa a déjà commencé un ptit peu avec l'arrivée de la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 MEtacrew 1.5 xD M'en souviens, j'en faisais pas partie. On est tous passé sur la PS3 quasiment. On a migré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ha la psp 1.50...Me souviens l'avoir vendu le prix de l'achat en occase;)..La 1.50 était encore fétiche:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant